Validation d'une transaction avec un nr d'envoi invalide

kledi
Contributeur
Contributeur

Bonjour tout le monde, le vendeur a validé une transaction avec un nr d'envoi invalide le 6 septembre et à ce jour le 13 oct évidemment je n'ai jamais reçu le colis. Apres quelques relances par sms il ne m'a jamais répondu. Mon dossier va être clos dans trois jours et paypal me demande de le transformer en litige alors que je l'avais déjà fait en leur envoyant toutes les preuves. Que dois je faire pour faire réagir Paypal? j'ai signalé le problèmes et ce depuis le premier jour, contacté plusieurs fois avec leur messagerie et ils ne répondent jamais. Ils disent que j'ai 180 jours pour me faire rembourser et en même temps ils vont clore le dossier définitivement en faveur du vendeur. Est ce que j'ai une chance ou un moyen de récupérer mon argent alors que je n'ai jamais reçu le colis parce que là je les vois bien me sortir des prétextes comme quoi j'aurai du faire comme ci ou comme ca. Merci pour votre aide

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour Kledi, 

 

Merci de votre message et bienvenue sur notre forum d’Aide !

 

Je suis désolée de la gêne occasionnée lors de votre achat. Si vous avez reçu plusieurs relances pour transformer votre dossier en réclamation, cela signifie qu'il est toujours au stade de litige. Le litige est une discussion entre le vendeur et vous dont le but est de parvenir à une entente à l'amiable. Le fait de passer le dossier en réclamation permet à PayPal d'intervenir sur la gestion de la situation. Je vous invite à consulter le lien à ce sujet.

 

Merci de votre patience et de votre compréhension.

 

Très bon weekend à vous.

 

Camille

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.