Remboursement frais de retour

RedDzN
Contributeur
Contributeur

Bonjour , j'ai récemment acheter un t-shirt sur le site Size , ne correspondant pas à ce que je souhaitais , je décide de le renvoyer dans leurs entrepôts pour recevoir un remboursement , j'aimerais aussi demander un remboursement pour les frais d'envois à Paypal , mais , en suivant les étapes indiquées dans leur processus , je ne trouve pas de lien disant "Demander un remboursement sur les frais de retours" . Ni suis-je pas éligible ou bien je ne fais pas ce qu'il faudrait faire ? Merci.

 

Cordialement

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

TISSA78
Contributeur
Contributeur

Avant de renvoyé , il faut envoyé un mail a Paypal ou les contacté , vous recevrez un liens pour enregistré la preuve de retour,  et "normalement", vous serez remboursé des frais de poste

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

TISSA78
Contributeur
Contributeur

Dans tout type de  commerce confondus, c'est les lois du pays ou l’objet a était commandé qui s'applique, 

En France, si l'article reçu, ne corresponds pas au bien commandé, c'est au vendeur qui revient la charge de

payer les frais de retour, et la dessus, PayPal dit la même chose, SAUF qui ne propose nulle part,

et pas moyen de les avoir au téléphone .

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Si vous avez retourné un article à votre vendeur, vous pouvez demander un remboursement des frais de retour ici. Si l'option n’apparaît pas ou que vous ne pouvez pas Activer ce service, c'est peut-être parce que celui-ci n'est pas disponible dans votre région/pays.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too
Solved

TISSA78
Contributeur
Contributeur

Avant de renvoyé , il faut envoyé un mail a Paypal ou les contacté , vous recevrez un liens pour enregistré la preuve de retour,  et "normalement", vous serez remboursé des frais de poste

 

 

Login to Me Too

Guillaume15
Nouveau membre de la communauté
Bonjour j’ai acheter un articles que un site. J’ai reçu l’article aujourd’hui comment faire pour me faire révoquer mes frais de retour qui sont payant. Merci
Login to Me Too

Léa66
Nouveau membre de la communauté

Bonjour 

J'essaie de demander le remboursement des frais de retour mais impossible d'envoyer la pièce justificative de mon envoi. J'ai essayé via le site internet avec un scan du document et également via mon téléphone avec une photo du document, dans les deux cas : échec du téléchargement.

Comment faire ?

Merci

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.