Litige concernant une commande qui est clos

dauby
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai un litige qui est clos alors que pour moi il n'est pas clos. J'ai acheter deux box android sur gearbest et je n'ai jamais recu ma commande. Gearbest me propose un remboursement de 50%. Je trouve ca inadmissible. Pouvez vous faire quelque chose svp ?

 

Merci

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Dauby,

 

Le forum n'est pas établi pour avoir une réponse des modérateurs, mais de la communauté, avant tout. Nous ne traitons et ne pouvons traiter les dossiers particuliers ici.

Je peux simplement vous dire qu'un dossier clos ne peut être rouvert que par phase d'appel, via la rubrique "dossiers clos" de votre gestionnaire de litige.

Je ne peux pas intervenir, ce forum n'est pas un outil service client, mais un outil de communauté.

 

Si vous souhaitez discuter d'un litige, la solution est de nous appeler au 0800 942 890, je le crains.

 

François

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

dauby
Contributeur
Contributeur

pas de modérateur paypal pour m'aider ?

Login to Me Too
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Dauby,

 

Le forum n'est pas établi pour avoir une réponse des modérateurs, mais de la communauté, avant tout. Nous ne traitons et ne pouvons traiter les dossiers particuliers ici.

Je peux simplement vous dire qu'un dossier clos ne peut être rouvert que par phase d'appel, via la rubrique "dossiers clos" de votre gestionnaire de litige.

Je ne peux pas intervenir, ce forum n'est pas un outil service client, mais un outil de communauté.

 

Si vous souhaitez discuter d'un litige, la solution est de nous appeler au 0800 942 890, je le crains.

 

François

Login to Me Too

dauby
Contributeur
Contributeur

Merci,

ca me suffit car je ne trouvais pas de numéro de telephone. Mais pour moi pas de lien de numéro de telephone via le gestionnaire des litiges

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.