Arnaque Vinted

Mathilde333
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je fais appel à ce forum car je pense être une victime d'une arnaque sur le site Vinted: j'ai envoyer par paypal la somme de 110 euros à une personne qui me "promettait" d'envoyer le colis dès le lendemain mais voilà je n'ai rien reçu et elle me dit qu'elle n'a plus le suivi de comande et plusieurs personne on subit la même arnaque alors je voulais savoir si je pouvais récuperer mon argent.

Merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

BC_lyon
Contributeur
Contributeur

Vous avez offert 110 euros à un inconnu !
Cadeau.

 

Le vendeur "peut être escroc" a eu son argent, Paypal a pris sa commission sur votre paiement, tout va bien dans le meilleur des mondes !

Franchement bonne chance pour récupérer votre argent...
Parce que je doute fort que beaucoup d'énergie soit dépensée à convaincre votre vendeur de rembourser !



Et si vous y arrivez revenez témoigner sur le site.

 

contrepub_1.jpg

 

Login to Me Too

epia
Contributeur
Contributeur

Bonjour. ma fille avait elle aussi cru faire une bonne affaire en commandant une paire de chaussures au prix de 120 euros. idem : jour après jour la vendeuse promettait l'envoi du colis, mais jour après jour, rien de la part du facteur. nous sommes novices et avons fait confiance. de nombreux rappels ont été faits auprès de la vendeuse qui attendait simplement 11 jours pour annuler simplement son compte... au final, on se rend compte que le véritable fautif dans cette histoire est bel et bien le site vinted qui débite le compte dès que le vendeur note "colis envoyé". Pour ma part, le débity a eu lieu le lendemain de la commmande!!! pourquoi ne pas inclure une double vérification avant le débit qui pourrait être l'accusé de réception du colis???? dès lors l'arnaque est facile et comme le pays regorge d'escrocqs, l'argent facile est trouvé... je ne suis pas décidée à en rester là et je porte plainte dans la foulée au médiateur du net et à la DGCCRF. on verra où cela me mène.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.