Arnaquée par les conseillers paypal

samal9
Contributeur
Contributeur
Bonjour la communauté, Je reviens vers vous concernant ma commande de fin avril de plus de 1200€ sur le site MyTheresa, en vous passant les détails. Je n’ai pas reçu ce que j’avais commandé et j’avais fais une réclamation auprès du service client du magasin, sans suite car pas de leur faute d’apr eux. On m’a conseillé de signaler un litige et sur conseil d’un agent paypal que j’ai eu au téléphone, j’ai renvoyé le colis & j’ai ensuite transformé le litige en réclamation. Je viens d’avoir le service client & je viens d’apprendre que le vendeur maintient qu’il a envoyé les bons articles & sous entend donc un échange de ma part. Paypal m’explique maintenant que je n’aurais jamais dû renvoyer le colis et que le vendeur a simplement à faire une main courante pour avoir gain de cause... mais ce n’est pas ce qu’on m’a expliqué au téléphone ! Je suis dépitée de ce défaut de conseil, et maintenant on me parle des conditions générales de vente, que je n’avais cas les lire avant de renvoyer le colis, mais moi je l’ai fais pcq un « conseiller » me l’a dit... je ne sais plus quoi faire honnêtement j’en ai le souffle coupé, 1200€ perdu comme ça pour rien & c’est moi la fautive & la voleuse en plus de cela. Comment puis je faire maintenant ? Je ne vais pas perdre une somme pareille dans le vide. Des personnes ont déjà été dans la même situation ? J’ai rappelé 2 fois aujourd’hui & 2 fois on m’a raccroché au nez, que faire ? Merci d’avoir pris le temps de me lire Bonne journée
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.