Un paiement en 4x pour un produit arnaque
Chris838
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
janv.-02-2024
10:50 AM
Bonjour la communauté Paypal, je fais appel à vous car quelque chose me chiffonne. J’ai été victime d’une arnaque sur un produit chinois dont la société se nomme Airtwist, paypal a clos le dossier en ma faveur mais le prélèvement en 4 fois n’a pas été rompu. J’ai obtenu le remboursement de la première échéance mais je dois continuer à payer mes trois autres mensualités. Vais-je être remboursée pour les prochains prélèvements ? Et comme pourrais-je obtenir remboursement de ces trois autres mensualités ? Dois-je effectuer des démarches supplémentaires ? Je vous remercie pour votre aide !
1 RÉPONSE 1
ujiko78520
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
janv.-24-2024
10:05 PM
Bonjour,
votre question m'intéresse car moi aussi j'ai accédé au paiement en 4 X, et je n'ai rien reçu comme colis, tenez moi au courant.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Opposition bancaire de 2000 euros après plusieurs litiges en ma faveur dans Protection des Achats
- Assistant indiquant paiement à x refusé contradictoire avec statut Succès de la transaction dans Protection des Achats
- Achat sur le site discountdays.ru dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Annulation d'abonnements sans suite - Prélèvement automatique maintenu dans Paiements non autorisés
- Arnaque dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description