prélèvement frauduleux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour,
Sur mon compte bancaire, il y a un montant de 271,11€ qui a été prélevé le 20/02/2012 par '' PAYPAL COMMERCE ELECTRONIQUE'' que je n'ai pas autorisé.
Le problème est que, dans mon compte Paypal, je ne vois pas d'où vient la provenance de ce prélèvement et je n'ai pas fait de transaction, c'est-à-dire ça n'affiche même pas l'historique de l'activité correspondant à ce prélèvement, JE NE COMPRENDS PAS !!!!!
C'est la raison pour laquelle je vous demande de faire le nécessaire pour rembourser le montant que je n'ai pas autorisé, merci pour votre compréhension.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Sekkempuchea,
Ce forum a pour vocation de répondre à des questions d'ordre générale sur le fonctionnement du Service PayPal. si vous avez une question sur un cas particulier, vous devez contacter le Service Clientèle de PayPal au 0800 942 890 ( gratuit depuis un poste fixe, depuis la France métropolitaine)
Si cette transaction apparaît sur votre relevé de compte mais pas dans l'historique de vos transactions PayPal cela signifie qu'il s'agit du paiement éffectué avec votre carte bancaire. Si vous n'êtes pas à l'origine de cette transaction, veuillez prendre contact avec les Services de PayPal
Cordialement

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.