Supprimer carte bancaire d'un compte

barinou
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai déjà un compte paypal, mais mon ancienne adresse mail a été piratée. J'aimerais donc savoir si et comment c'est possible de supprimer ma carte bancaire de ce compte, ou plus simplement de supprimer celui-ci. 

Ceci dans le but de mettre ma carte sur ce nouveau compte, bien entendu. 

 

Merci pour les éventuelles réponses. 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour barinou,

 

Si vous avez toujours l'accès a votre compte Paypal vous pouvez toujours supprimer l'adresse e-mail piratée en allant dans la rubrique "Préférences" puis "Mes coordonnées".

En allant dans "Préférences" puis "Mon argent" vous pourrez supprimer votre carte bancaire.

 

Si vous n'avez plus du tout accès a votre compte Paypal vous pouvez, sur la page d'accueil, cliquez sur "Problème de connexion" afin de récupérer l'accès au compte. Si cela s'avérait infructueux je vous invite a nous appeler au 0800 942 890. (Appel gratuit depuis un poste fixe).

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour barinou,

 

Si vous avez toujours l'accès a votre compte Paypal vous pouvez toujours supprimer l'adresse e-mail piratée en allant dans la rubrique "Préférences" puis "Mes coordonnées".

En allant dans "Préférences" puis "Mon argent" vous pourrez supprimer votre carte bancaire.

 

Si vous n'avez plus du tout accès a votre compte Paypal vous pouvez, sur la page d'accueil, cliquez sur "Problème de connexion" afin de récupérer l'accès au compte. Si cela s'avérait infructueux je vous invite a nous appeler au 0800 942 890. (Appel gratuit depuis un poste fixe).

 

Bonne journée

Login to Me Too

barinou
Contributeur
Contributeur

Merci pour les infos, je regarde ça tout de suite. 

Login to Me Too

vanloque
Nouveau membre de la communauté

J'ai deux cartes à retirer de mon compte, l'une a été déclarée volée cette semaine (la plus récente) et l'autre a été détruite cet été.

 

Quand je clique sur supprimer j'ai la même erreur pour les deux cartes :

 

"Vous ne pouvez pas supprimer votre source d'approvisionnement alors qu'une autorisation est encore en attente."

 

Comment je procède alors ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.