Somme non créditée

bast60
Contributeur
Contributeur

Bonjour 

 

Suite a achat sur internet j'ai demander un remboussement qui est bien passer mais le probleme c'est en suppension temporaire depuis le 12 Juin 2014 et aujourd'huit le 24 Juin et j'ai toujour rien sur mon solde paypal (879€) pourtant c'est de 6 à 10 jours depuis un compte bancaires.

 

cordialement 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

bast60
Contributeur
Contributeur

Merci pour la reponse le probleme est reglé 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Pas d'inquiétude, dans le cas ou les fonds proviennent d'un virement bancaire, c’est normal. :smileyhappy:

 

Je vous explique pourquoi :

 

Vous avez fait un paiement à partir de votre compte bancaire, passant ensuite par PayPal.

Le délai de transfert à partir d’un compte bancaire est de 8 à 10 jours ouvrés. (ne pas compter samedi, dimanche et jours fériés).

 

C'est-à-dire que nous avons fait l’avance de ces fonds pour vous, pour que votre vendeur reçoive l’argent le jour même afin d’envoyer l’article le plus rapidement.

 

La raison pour laquelle le remboursement n'est pas encore là, c'est que nous n’avons toujours pas reçu l’argent de votre banque c’est pour cela que le remboursement est en attente.

 

Dès que l’argent arrivera sur PayPal, nous relâcherons les fonds sur votre solde PayPal.

 

J’espère que cela vous aide mieux a comprendre la « mise en place » de ce remboursement.

 

Je vous souhaite une agréable journée. :smileywink:

 

 

Cordialement,

Login to Me Too
Solved

bast60
Contributeur
Contributeur

Merci pour la reponse le probleme est reglé 

Login to Me Too

lumeni59
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, A ce jour j'ai reçu deux remboursements de la part dun groupe que paypal a transféré d'après ces écrits sur la carte bancaire ... Ne connaissant pas les délais d'apparition sur mon compte j'ai envoyé à trois reprises des mails a Paypal demandant au départ une simple explication, A ce jour, mon compte n'est ni crédité des deux sommes dues et pire Paypal ne m'apporte aucune réponse!!! Il me semble lire une réponse vous sera faite dans les 24 a 48 heures!!! Nous sommes le 4juillet nous tentons de les contacter ... En vain! Sans parler de note argent qui transite on ne sait ou!!!!
Login to Me Too

gbaix2
Contributeur
Contributeur

idem et aucune réponse

 

 

modif du 6/08 :

Remboursement enfin crédité ce jour sur mon compte.

Le délais fut donc pour moi du 23/07 chez paypal au 6/08 sur mon compte

 

Il suffisait qu'ils préviennent, et cela aurait évité ces interrogations, enfin...

Login to Me Too

LucileR
Contributeur
Contributeur

"Dès que l’argent arrivera sur PayPal, nous relâcherons les fonds sur votre solde PayPal."

 

Information totalement mensongère ! Cela fait 5 jours OUVRES (depuis le débit de mon compte bancaire) que j'attends le déblocage de mon argent remboursé...

 

Avez-vous une réponse valable à donner ?

 

Merci.

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Lucile,

 

Désolé d'apprendre tout cela, toutefois, votre réponse se trouve dans votre citation

 

"Dès que l’argent arrivera sur PayPal, nous relâcherons les fonds sur votre solde PayPal."

 

C'est à dire que oui, les fonds ont pû partir de votre compte bancaire, je ne remets pas cela en question. Mais il faut maintenant qu'ils nous parviennent :s

 

Dire "Dès que l'argent quitte votre banque, nous remettons les fonds sur votre solde PayPal" aurait été incorrect, mais ici, je souhaitais bien préciser que dès que le transfert parvenait à nos services (et donc le statut du transfert "en attente" devient "terminé") alors les fonds seraient sur votre solde.

 

Quoi qu'il en soit, je suis certain que votre remboursement devrait être effectif maintenant 🙂

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.