Mon compte est restreint 180 jours

stiwtiw
Nouveau membre de la communauté

Bonjour , 

mon compte est restreint  depuis le 15 /09 pour des raison que je ne sais meme pas lesquelles . 

j'ai ce message lorsque le me connecte sur mon compte paypal , 

 

Nous avons récemment remarqué un problème avec votre compte. Pour connaître la liste des actions possibles ou non lorsque l'accès à votre compte est restreint, rendez-vous dans le Gestionnaire de litiges.

 

Pourquoi l'accès à mon compte est-il restreint ?

L'accès à votre compte a été restreint pour la ou les raisons suivantes :

 

  • 16 sep 2016: Nous avons besoin de plus de renseignements concernant une somme d’argent que vous avez récemment reçue ou virée.

 

(Votre numéro de dossier pour ce motif est le PP-005-107-043-487.) 

 

Cette restriction ne peut pas être contestée.

 

 

 

>> j'ai tout envoyer comme documents justificatif , et je suis pret a tout envoyer au cas de besoin .

>>>> ce qui ma perturber c'est le dernier message qui dit que la restriction ne peut pas etre contestée 

 

Salutations 

 

( je poste ce message dans le forum paypal pour avoir de l'aide et des conseils s'il vous ) 

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

dfoki
Contributeur
Contributeur

Bonjour, bon courage a vous parceque paypal il s'en foute complet des compte restreint je suis moi meme restreint depuis 43 jours parceque j'ai depasser les 2500€ , j'ai donc envoyer toute les info demander par paypal et depuis j'attend le problème c'est que j'ai 111€ bloquer que je ne peut pas utiliser j'ai essayer par tous les moyen de les contacter mais il fond les sourd 

je les est meme harceler sur les forum j'ai eu UNE reponse d'un modérateur mdr 

Le mieux pour vous si vous avez pas d'argent dans le porte monnaie c'est de supprimer votre compte paypal (si vous le pouvez)

et de recréez un compte de le resupprimer avant d'atteindre les 2500€ est ainsi de suite c'est se que je conseille a toutes les personne qui vendent sur ebay.

Login to Me Too

ANOM35
Contributeur
Contributeur

Si plus personne n'utilisaient paypal et ebay ils seraient tous au chômages ces cons.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.