Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard.

franck9652
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Voilà, j'ai lié mon compte bancaire à paypal. Mais lorsque je tente de terminer la configuration pour autoriser PayPal à prélever des sommes sur mon compte bancaire, le message: "Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard. "apparait.  Celà fait plusieurs jours que persiste ce problème.

J'ai vu que le problème récurrent et a été remarqué par de nombreux d'ulisateurs mais qu'aucune solution n'a encore été donné. 

 

Donc, je précise que je suis belge et que j'utilise ING et que l'argent transfert sans problème sur mon compte.

 

Ma demande est donc de savoir comment réussir à lier mon compte.

 

 

Merci.

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Franck,

 

Merci de votre message ici sur le forum d'aide.

 

Je suis désolée que vous rencontriez ce problème lors de la confirmation de votre compte.

 

Pour mieux vous aider je vous conseillerais de contacter notre service clientèle directement par téléphone ou bien sur Twitter ou Facebook.

 

S'il s'agit d'un compte d'épargne, il n'est pas toujours possible de le confirmer.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

damvdr
Contributeur
Contributeur

J'ai le même problème depuis des mois, le service client de paypal est catastrophique, nullisime et scandaleux pour une compagnie de cette envergure..... j'ai posté des dizaines de mails, on m'a appellé des dizaines de fois en me promettant à chagque fois qu'on allait me rappeler pour traiter mon problème ... que des mensonges, on ne m'a jamais rappeler, je continue donc à poster et à envoyer des mails, je ne sais pas jusqu'à quand cela va durer pour que l'on prenne en considération mon problème .... ???? je comprends que cela arrange paypal que mon compte bancaire ne puisse pas être prélevé car c'"est gratuit alors qu'avec la carte il faut payer .... Je vais donc continuer à poster sur les forums pour que les internautes soient au moins informés de la médiocrité du service client...... N'est il pas possible d'avoir une adresse mail d'un responsable de chez paypal, un véritable employé de cette compagnie, qui se soucie de la satisfaction de ses clients ??? car je n'ai que des personnes qui sont au nord de l'afrique ou en inde et qui se moquent du client ..... Je suis vraiment dégouté par paypal et je vais le faire savoir..... Je rappelle mon problème, impossible de signer le mandat SEPA en ligne donc impossible d'utiliser mon compte pour un paiement entre proche par exemple .....

Login to Me Too

damvdr
Contributeur
Contributeur

j'ai envoyé plusieurs tweets à Damien Perillat, je verrai bien si il se sent concerné  ... 

Login to Me Too

DavidBE
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème. Mon compte existe depuis 2005 et a toujours fonctionné correctement. J'ai ajouté un nouveau compte bancaire, que j'ai pu confirmer à l'aide des deux petits versements. Le problème se situe au niveau de l'acceptation du prélèvement SEPA.

 

J'ai téléphoné au support technique, ils me disent d'ignorer le message (sérieusement ?). Je ne parviens plus à payer et là le support technique impute la faute au marchand. Bref, on doit me rappeler mais je n'y crois pas.

 

Alors Paypal, que fait-on ?

 

David

Login to Me Too

samer1968
Nouveau membre de la communauté

 : Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard

Login to Me Too

hiliria
Nouveau membre de la communauté

pareil j ai le meme probleme erreur et survenu je peux plus rien faire 

Login to Me Too

dingue, tout les posts son sans reponses avec des incompétant qui demande de contacter le service tout aussi incompetant...

Login to Me Too

Wiart
Nouveau membre de la communauté

Même chose personnellement je vais quitter Paypal en espérant récupérer l'argent de mon compte c'est un scandale qu'aucune réponse concrète et direct soit donnée. Choquée aussi qu pour accéder à ce forum il faille permettre d'utiliser nos préférences à des fins commerciales !

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.