REMBOURSEMENT FRAIS DE RETOUR

mdc2011
Nouveau membre de la communauté

bonjour,

 

comment mettre se faire rembourser les frais de retour d'un colis?

 

merci d avance

Login to Me Too
40 RÉPONSES 40

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour mdc2011,

 

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur et sont versés à un tier, le transporteur

 

Si vous souhaitez vous faire rembourser les frais de retour, il faudrait donc vous rapprocher de ce dernier

 

Cordialement

Login to Me Too

alser
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai lu que les frais de retour d'un achat est remboursé

avez vous des infos à me donner Merci

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour,

 

Pour toute achat réalisé, entre le 21 Octobre 2013 et le 28 Fevrier 2014, sur tous les sites marchands sécurisés, les frais de retours seront remboursés par PayPal*

 

 

*Conditions

 

-Le titulaire du compte PayPal doit s'enregistrer sur https://www.paypal.fr/fraisderetourrembourses/1/ , avant d'effectuer son achat, ou un jour après avoir effectué son achat

 

-Le montant du remboursement ne doit pas excéder 30 euro, par demande. ( renouvelable 3 fois)

 

-La demande de remboursement doit être faite, dans un délai de 14 jours maximum, après le retour de l'article

 

-La transporteur choisi doit être La Poste ( excepté Chronopost)

 

-Les comptes PayPal restreint ne sont pas eligibles à cette offre

 

Cordialement

 

 

Login to Me Too

kitof
Contributeur
Contributeur

Bonjour, pour ma part, je me suis bien inscrit, j'ai envoyé le formulaire rempli + les preuves d'achat et de retour mais je n'ai reçu aucune réponse. J'ai contacté Paypal depuis mon interface mais je n'ai pas obtenu de réponse.

Offre fantôme ??

Login to Me Too

sp2-13
Contributeur
Contributeur

Idem pour moi!

Aucune réponse malgré plusieurs relances via asurion.com.

 

Login to Me Too

Psykorasta
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

pouvez vous me dire si au final vous avez réussi à obtenir le remboursement de vos frais de retour par asurion ?

 

Car je suis dans le même cas, et j'aimerai savoir si cela fonctionne vraiment...

 

Merci de votre aide,

Login to Me Too

kitof
Contributeur
Contributeur

J'ai reçu un mail de Asurion me demandant les justificatifs (je leur ai déjà fourni 3 fois !! ) et depuis, plus aucune réponse ... C'est une offre mensongère !

Login to Me Too

sp2-13
Contributeur
Contributeur

Dans mon cas et ce depuis 3 semaines, toujours aucun remboursement malgré mes nombreux mails a cette société.

Ce service est-il fiable?

J'en doute!!

Login to Me Too

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour à tous,

 

 

Je comprends vos inquiétudes mais soyez assurés qu'il s'agit bien d'une offre réelle. 

 

Simplement cette offre a rencontré un succès bien plus important que ce que nous avions prévu et ce dès son démarrage ce qui a entrainé une accumulation des demandes. Nous avons mis à jour nos moyens pour correspondre à vos attentes et travaillons activement à réduire le délai de réponse.

 

Nous somme désolé du désagrément et vous remercions pour votre patience.

 

 

Cordialement,

 

Elodie

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.