Réclamation toujours en cours d'étude ??

Chipie65
Contributeur
Contributeur

Bonjour ! 

 

J'ai déposé une réclamation depuis le 10/01/14 pour objet non-reçu commandé le 01/01/14 et toujours rien à ce jour

N° de dossier : PP-002-886-949-271 .

Le vendeur a utilisé un bordereau colissimo imprimé sur le site paypal , et n'a jamais posté celui-ci .Il n'est toujours pas pris en charge par la poste .

Pay Pal m'a envoyé un mail le 27/01/14 me disant qu'ils avaient besoin de plus de temps pour prendre une décision.

Ils ont envoyé 2 fois des mails de relance au vendeur , le 10/01/14 et le 27/01/14 , mais celui-ci ne répond pas.

De combien de temps ont-ils encore besoin pour comprendre que je me suis faites arnaquer et eux avec ??Ce n'est pas une petite somme , le montant s'élève quand même à 483 euros .Normalement , le vendeur à 10 jours je crois pour répondre au 1er message envoyé par PayPal , donc jusqu'au 20/01/14. Et le 27/01/14 on me demande de laisser encore plus de temps à cet escroc ? Qui ne daigne même pas répondre en plus ? Pay Pal a besoin de plus de temps pourquoi faire ?? Mon dossier n'est quand même pas si compliqué que ça a traiter , vous trouvez pas ??

 

J'espère que quelqu'un voudra bien me répondre car là j'en peux plus . SVP faites quelques chose .

 

Cordialement.

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Chipie65
Contributeur
Contributeur

Bonjour !!!

 

Voilà ça y est...J'ai eu la réponse de PayPal et ils ont statué en ma faveur .Je suis super contente et je vous remercie beaucoup d'avoir fait avancé les choses , car je suis sûre que vous y êtes pour beaucoup Smiley clignant de l'œil

Je dois attendre quelques jours encore avant que mon compte bancaire soit crédité ,mais c'est bon , tout est rentré dans l'ordre .Vous pouvez donc clôturer cette conversation et noter comme résolue !! 

 

Merci à vous FrançoisSmiley heureux

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

Chipie65
Contributeur
Contributeur

Y a aucun modérateur pour me répondre ??? SVP !!!

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Chipie65,

 

Je peux comprendre votre inquiétude, surtout pour une somme comme cela.

 

Je peux comprendre aussi que vous vous sentiez laisée, et nous acceptons de vous croire, toutefois, nous devons revoir certaines informations avant de prendre une décision.

 

Je me suis renseigné auprès du département en charge, nous ferons en sorte de déméler tout cela assez rapidement pour vous.

 

Cordialement

Login to Me Too

Chipie65
Contributeur
Contributeur

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de vous occuper de mon dossier . Je ne sais pas si c'est vous qui avez fait bouger un peu les choses , mais PayPal m'a envoyé un mail aujourd'hui même et doivent me tenir informer avant le 09/02/14.

J'espère que cela va un peu s'accélérer et que PayPal va prendre enfin une décision en ma faveur , car je me suis faites belle et bien arnaquée .Ce vendeur ne répond plus du tout à mes mails .Il ne m'a répondu qu'une seule fois de toute façon , juste pour me dire que mon colis avait bien été posté , quand je lui ai demandé la preuve de dépôt , silence radio !!Même le numéro de téléphone est faux , on tombe sur une messagerie sans arrêt , qui dit que ce correspondant n'est pas joignable . 

Je vais patienter alors encore et encore .

 

Merci François .

 

Cordialement.

 

 

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Chipie65,

 

On peut suivre cela ensemble ici, il faudra que l'on obtienne ces preuves d'envoi de toutes manières. 

 

Je ne sais pas quand le colis a été envoyé, mais je sais que La Poste n'affiche le suivi en ligne que 30 jours (Smiley frustré), il faudra donc peut être plus que ce suivi. 

 

Surveillez votre email sous les 72h qui viennent, nous vous tiendrons informée par cet intermédiaire.

 

Cordialement

 

Login to Me Too

Chipie65
Contributeur
Contributeur

Merci bien !!

En ce qui concerne le colis , d'après la poste il n'a jamais été déposé dans un bureau de poste.Le vendeur a imprimé le bordereau sur PayPal et cela en est resté là Smiley triste 

Je ne sais pas si vous arrivez a communiquer avec ce vendeur , mais moi c'est silence radio depuis le 08/01/14.J'ai conservé son dernier mail qu'il m'a envoyé.

Je lui ai même demandé la preuve de dépôt scannée et tamponnée par la poste , mais étant donné qu'il n'a jamais posté quoi que ce soit ...Smiley frustré

Je vais donc patienter , je n'ai plus que cela à faire malheureusement .

 

Merci bien François Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Pas de souci, c'est normal Smiley heureux

 

J'espère que ce souci a pu être réglé depuis la fois dernière et que tout est rentré dans l'ordre!

Login to Me Too
Solved

Chipie65
Contributeur
Contributeur

Bonjour !!!

 

Voilà ça y est...J'ai eu la réponse de PayPal et ils ont statué en ma faveur .Je suis super contente et je vous remercie beaucoup d'avoir fait avancé les choses , car je suis sûre que vous y êtes pour beaucoup Smiley clignant de l'œil

Je dois attendre quelques jours encore avant que mon compte bancaire soit crédité ,mais c'est bon , tout est rentré dans l'ordre .Vous pouvez donc clôturer cette conversation et noter comme résolue !! 

 

Merci à vous FrançoisSmiley heureux

 

Cordialement.

Login to Me Too

metalfriend
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas... j'espère que je n'aurais pas à attendre que Paypal me restitue une grosse somme dont je me suis fait ARNAQUER de 850 euros, ce n'est pas rien cette somme.

 

Après plusieurs tentatives et plus d'une dizaine de mails, le vendeur ne me donne aucune nouvelles, il m'a communiqué un faux numéro de colissimo 2 jours après mon payement sur Paypal, l'achat a été fait sur le site LE BON COIN pour un Macbook 13.3 rétina...

 

J'ai attendu, scruté le colis, fais des recherches du numéro de colissimo avec la poste, mais rien, numéro INVALIDE ( je suis vert) 850 euros partis je ne sais où pour cet Escroc !

J'espère qu'après les 10 jours d'attente, je n'aurais pas encore à attendre, car je crois bien que ce faux vendeur n'existe plus !

 

Je demande à l'équipe Paypal de faire l'impossible pour cet affaire.

Login to Me Too

Chipie65
Contributeur
Contributeur

Bonjour metalfriend !!!

Je comprends tout à fait votre colère pour l'avoir vécu moi-même !!! Sachez que pour moi tout a été résolu et mon compte recrédité de la somme en totalité . Si votre numéro colissimo n'est pas valide auprès de la poste , donc un faux , PayPal vous restituera le montant dans son intégralité . Ils vont tout d'abords essayé de joindre le vendeur...normal 😉 Si celui-ci a littéralement disparu de la circulation , ce qui est probable dans votre cas , ne soyez pas inquiet .Après les 10 jours , Paypal vous recontactera pour statuer en votre faveur .

Bon courage !!! 

Cordialement .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.