Réclamation toujours en cours d'étude ??

Chipie65
Contributeur
Contributeur

Bonjour ! 

 

J'ai déposé une réclamation depuis le 10/01/14 pour objet non-reçu commandé le 01/01/14 et toujours rien à ce jour

N° de dossier : PP-002-886-949-271 .

Le vendeur a utilisé un bordereau colissimo imprimé sur le site paypal , et n'a jamais posté celui-ci .Il n'est toujours pas pris en charge par la poste .

Pay Pal m'a envoyé un mail le 27/01/14 me disant qu'ils avaient besoin de plus de temps pour prendre une décision.

Ils ont envoyé 2 fois des mails de relance au vendeur , le 10/01/14 et le 27/01/14 , mais celui-ci ne répond pas.

De combien de temps ont-ils encore besoin pour comprendre que je me suis faites arnaquer et eux avec ??Ce n'est pas une petite somme , le montant s'élève quand même à 483 euros .Normalement , le vendeur à 10 jours je crois pour répondre au 1er message envoyé par PayPal , donc jusqu'au 20/01/14. Et le 27/01/14 on me demande de laisser encore plus de temps à cet escroc ? Qui ne daigne même pas répondre en plus ? Pay Pal a besoin de plus de temps pourquoi faire ?? Mon dossier n'est quand même pas si compliqué que ça a traiter , vous trouvez pas ??

 

J'espère que quelqu'un voudra bien me répondre car là j'en peux plus . SVP faites quelques chose .

 

Cordialement.

 

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

metalfriend
Contributeur
Contributeur

Bonjour Chipie65,

 

Merci pour votre message qui m'a fait du bien.

 

Dans tout les cas, je tiendrais informer de mon avancer pour cette affaire.

 

Merci encore,

Bien cordialement

 

 

Login to Me Too

metalfriend
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Tout est rentré dans l'ordre, C'est super ! Paypal m'a restitué la somme de 850 euros dans son intégralité, après les 10 jours.

 

Je n'y croyais plus, je déprimais de ma bétise, je ne mangeais plus..., comme quoi il ne faut pas baisser les bras et toujours espérer que justice soit faite dans les meilleurs conditions.

 

Je remercie beaucoup l'équipe Paypal, je ferais plus attention maintenant.

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.