Que fait Paypal?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai acheté un objet sur Ebay qui se revela etre une contrefaçon, confirmation de plusieurs magasin + dounier du GIR de Cergy lorsque j'ai fait mon dépot de plainte.
J'ai donc fais une réclamation auprès de Paypal, le vendeur avait jusqu'a hier pour répondre et agir mais il a visiblement fait le mort en ne répondant pas!
Nous sômmes le 27 et Paypal n'a toujours rien, aucun changement! l'affichage reste sur: attente d'une reponse du vendeur qui a jusqu'au 26/07 pour agir
Bref que fais Paypal????
Cela est il déja arrivé à quelqu'un? car j'ai l'impression que Paypal n'est pas vraiement réactif!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Avez vous ouvert un litige ou déjà ouvert une réclamation ? Ce sont 2 choses différentes.
Si le litige vous le permet, ouvrez la réclamation qui est l'étape suivante.
PayPal suivra votre dossier.
Si vous voulez aller plus vite, c'est très simpe: Allez voir votre banque et informez les que ce paiement par CB n'a pas été autorisé.
Votre banque a l'obligation légale d'annuler l'opération.
Cela sera ensuite un problème entre PayPal et le vendeur, plus le votre.
Bon courage.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour PhilippeB,
En cas de réclamation, un délais de 10 est généralement accordé au vendeur afin qu'il puisse nous faire parvenir les documents nécessaires. Si à l'issue de ce délais, PayPal n'a toujours pas reçu les documents necessaires, le litige est clos le 11 jours et le remboursement éffectué. C'est exactement ce qui s'est passé pour vous. Ce serait bien de le dire égaement
Cordialement

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.