Que faire en cas de litige ou l'acheteur a remonté l'objet

Freex42
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je viens de recevoir après 3 jours de reception de l'objet un litige pour l'appareil que j'ai vendu sur ebay.

 

L'acheteur me dit que celui-ci ne fonctionne pas et après une suite de mail, me dit qu'il veut un remboursement.

 

Mon problème c'est que l'acheteur me dit avoir demonté l'objet et la j'ai un problème avec sa demande car j'ai envoyé un appareil en parfait état et il est tt à fait possible qu'il a essayé de faire un overcloking ou simplement endomagé lui même l'objet.

 

Je précise que j'ai une copie d'écran de l'appareil en fonction avant la livraison et ayant 2 objets similaire en vente, l'acheteur du 2ème est enchanté de son achat. L'objet était également très bien protégé pour la livraison.

 

Avec tout le respect que j'ai pour l'acheteur, il me dit que l'objet ne fonctionnait pas avant de le demanter, moi je dis le contraire.

 

Que faire pour me défendre car en plus je dois répondre au litige en anglais donc plus difficile d'être précis.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.