arnaque l objet ne correspond pas a la description
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour,
j ai vendu un convertisseur 24/1500v sur le bon coin ,une personne m a contactee car elle etait interressé.j ai pris soin de lui preciser que ce etait pas le dernier modele mais qu'il était en parfait état de marche ainsi que d aspect!je l ai appeller en belgique afin de l avoir de vive voix .je lui ai expliqué vendre celui ci car j ai installé dans mon bateau un frigro dernier modele avec carte electronique qui n accepte q' un convertisseur derniere generation!
nous nous somme entendu sur la vente et le prix de l envoi!je lui ai dis que une fois le paiement recu je procederai a l envoi !
j ai recu le paiement et et lui ai envoyer le colis !
il m as dis l avoir recu en parfait etat !
Quatre jours apres je constate que une reclamation sur mon convtisseur est ouverte car l objet ne correspondait pas a la description!
je suis cense rembourser alors que lobjet correspond a la descrition et qu il est en parfait état !
j ai vendu cet objet via LE BONCOIN et le colis a ete recu par l acheteur en parfait etat!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
je n ai pas cheche a arnaquer ce monsieur et j ai meme fait en sorte d etre sur que cet achat lui conviendrait en tout point ,mais au lieu de cela ce monsieur n a pas essayer de discuter avec moi mais à directement et sans m en informer deposer une reclamation !
il a acheter cet objet en tres bon etat de marche et il a bien recu le colis ,en toute connaissance de cause ,ceci hors ebay ?je ne vois pas pourquoi je devrai le rembourser!
merci de votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bon le problèyme va etre vite résolu car l'acheteur a renvoyé le colis sur une adresse qui n'est plus bonne depuis 3 ans bien que j'ai mis a jour mon adresse ,de plus j'ai eu ma protection juridique qui m'a orienté sur un avocat afin de defendre mes droits que paypal a baffoué !
Je vais porter plainte pour escroquerie car je cite paypal dans son reglement
"
J'ai la preuve de depot du colis et la personne vous confirme l'avoir recu,je ne comprends pas comment un litige a été transformé en reclamation en 2 jours sans avoir communiqué avec le vendeur !

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.