problemes avec des vendeurs sur IOFFER

cyber94
Contributeur
Contributeur

 

Bonjour
je tient a vous signaler que j'ai 4 litiges ouvert sur paypal et tous sont des achats
que j'ai effectué sur le site IOFFER (étonnant)
il y a 2 jours je reçois un mail de paypal pour un de mes litiges qui me dit que le vendeur vous a fourni un autre numéro de suivi (encore plus étonnant) car a moi le vendeur ma fourni le 20 octobre un numéro qui lui ne correspond a rien depuis plus d'un mois  sur le site de traçage des colis chinois et aujourd'hui je constate que ce 2eme numero est activer comme par enchantement pour que le litige soit en sa faveur et que de mon coté je reçoive une pochette d'élastique a 10 centimes d'euro ( arnaque déjà vu sur internet ) j'espere que paypal ne vas pas cloturer mon litige apres avoir reçu ce numero qui peut appartenir a n'importe qui et que le delai avant fermeture définitive du litige me permette de recevoir ce fameux colis fantome

pour ma part je tient juste a vous signaler que la plateforme d'achat IOFFER n'a pas l'air très honnête et risque de vous faire augmenter dans l'avenir le nombre de litige
cordialement

 

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Je suis certain que nos services trouveront une solution pour vous. Si le cas persiste, faîtes-nous savoir via téléphone, facebook ou twitter et nous regarderons cela ensemble 🙂

Cordialement

Francois

Login to Me Too

cyber94
Contributeur
Contributeur

bonjour

 

fin de mon litige , heureusement que paypal n'est pas tombé dans le panneaux

et ma rembousé car j'avais raison et j'ai bien reçu le colis de mon vendeur frauduleux

et dans ce colis que j'ai reçu il y avait une perle a enfiler

merci a paypal pour votre enquete et votre sérieux mais il faudrait pouvoir

poursuivre ces arnaqueurs si vous voulez j'ai fait une photo du colis et de son contenu comme preuve

cordialement

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.