Problème avec le vendeur

Csankete
Nouveau membre de la communauté
Bonjour! La suite une achat d une produit sur une site commerçant, le site qui m informe que le vendeur ne pas respecter la réglementation du site. Pour cela le site a annuler le vent de cette vendeur. J attendez la date de livraison prévu par le site, en suite je posé mon litige chez pay-pal et je transformer en réclamation ,puisque pour moi le vendeur n est plus rejoignable. Quel est mon chance de récupérer mon argent? Merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Csankete,

 

Merci de venir chercher vos réponses sur ce forum, je vais faire de mon mieux pour vous détailler la possible suite des évènements Smiley clignant de l'œil

 

Quand vous transformez un litige en réclamation, nous donnons 10 jours maximum à votre vendeur pour nous répondre et nous envoyer les premiers éléments correspondant à l'envoi du produit.

 

Si nous n'avons eu aucune réponse de ce marchand au boût des 10 jours, nous vous remboursons le 11ème jour.

Si il y a une réponse et que cette dernière ne satisfait pas à nos attentes concernant la garantie que vous puissiez recevoir votre objet, nous vous remboursons aussi.

 

Quoi qu'il advienne, nous vous tiendrons informé par email de l'évolution de ce dossier Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.