Problème d'ajouts de fonds d'un compte bancaire vers un compte PayPal.

Jona_Aps
Contributeur
Contributeur

Bien le bonjour, 

 

Voulant virer des fonds sur mon compte PayPal (Type de compte: Premier) depuis un compte courant. Cependant, je suis confronté à un message fort frustrant :

 

"Les comptes à accès restreint ne peuvent pas réaliser ce type de virement électronique."

 

Mon compte courant et ma carte bancaire son liés à mon compte Paypal et je suis evidemment majeur. 

 

Que dois-je faire pour régler ce problème?

 

Cordialement,

Paul P.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Jona_Aps
Contributeur
Contributeur

Bien le bonjour,

 

Manifestement, la situation c'est débloqué d'elle même (à moins que vous y êtes pour quelque chose). En effet, j'ai put virer de l'argent de mon compte courant vers mon compte Paypal (Etat du virement : En attente).

 

Cependant je tiens à citer : " Suivez les instructions dans le gestionnaire de litiges pour ce faire. "

Etant donné que je n'ai jamais eu de litige, je n'ai jsute pas compris. 

 

Enfin, tout est bien qui fini bien ~ 

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

mrMing
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

J'ai émis un tranfert d'argent de mon compte en banque vers paypale le mercredi 16 avril aux alentours de 10h. Aujourd'hui nous sommes le 2 mai et ma demande est toujours en cours. L'argent a bien été débité de mon compte le jeudi 24 avril, mais il n'est toujours pas sur mon paypale.

 

Je voulais annuler ce transfert, mais l'opération ne peut etre annulée une fois lancée.

 

Je commence à m'inquièter de voir une grosse somme transiter je ne sais ou dans des délais aussi importants (je rappel que le transfert doit se faire dans un délai de 8 à 10 jours ouvrables).  J'ai besoin de cette somme et je trouve que les choses commencent à beaucoup trainer en longueur.

Login to Me Too

Pauline84
Contributeur
Contributeur

J'ai eu exactement le même problème ! Est ce que ça s'est réglé, ou toujours pas? As tu eu de l'aide? 

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Paul P.

 

Merci de votre message, c'est bien frustrant, je comprends. Il parait que votre compte soit temporairement limité. Une fois que vous rétablissez l'accès normal au compte vous aurez la possibilité de faire le transfert. Suivez les instructions dans le gestionnaire de litiges pour ce faire. 

 

Cordialement, 

Login to Me Too
Solved

Jona_Aps
Contributeur
Contributeur

Bien le bonjour,

 

Manifestement, la situation c'est débloqué d'elle même (à moins que vous y êtes pour quelque chose). En effet, j'ai put virer de l'argent de mon compte courant vers mon compte Paypal (Etat du virement : En attente).

 

Cependant je tiens à citer : " Suivez les instructions dans le gestionnaire de litiges pour ce faire. "

Etant donné que je n'ai jamais eu de litige, je n'ai jsute pas compris. 

 

Enfin, tout est bien qui fini bien ~ 

 

 

Login to Me Too

beast-man
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai fais un virement de 100 euro de mon compte bancaire a mon compte paypal le 13 juin sa a bien etait debiter mes j'ai toujours rien sur mon compte paypal merci de m'aider .

Login to Me Too

Jaah
Nouveau membre de la communauté

 

 bonjour, 

 

Jai  virer des fonds il ya 15 jours sur mon compte PayPal depuis mon compte courant. jai plein de payement passer en differet depuis et jai deja des reclamation et litige or mon compt a ete debiter du viremet de 350e ainssi quune vingtaine de payement pourtan personne na ete payer et mon approvisionnement nai toujour pas efectif .cela me cause beaucoup de soussi 

 Que dois-je faire pour régler ce problème?

mercipar avance je suis au bou du rouleaux 😞

 

 

Login to Me Too

jul57
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

j'ai viré des fonds de mon compte bancaire (250 euros) vers mon compte paypal le 12/062014, l'argent a bien été debité de

 

mon compte en banque mais toujours rien sur mon solde paypal..!!

 

Je commence a avoir des doutes sur la fiabilité de paypal.

 

Login to Me Too

Sabina_
Nouveau membre de la communauté

J'ai le même problème que tous les autres ici, j'ai effectué un virement de mon comtpe bancaire à mon compte Paypal il y a presque 1 mois, j'ai bien été debité mais l'argent est nul part !!! Sauf que pour ma part je ne compte pas vous laisser utiliser notre argent et nous faire attendre, c'est inadmissible

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.