Tous mes achats avec PayPal sont bloqués

FireInPyjama
Nouveau membre de la communauté

Bonjour tout le monde,

 

Alors voilà, j'essaie d'effectuer plusieurs paiements pour différents services qui proposent Paypal pour leurs produits, sauf qu'à chaque fois que j'essaie, que je me retrouve sur la page de paiement et que je clique sur Se connecter, je me retrouve avec une page qui me dit que le paiement ne peut pas être effectué.

 

Ça me dit exactement :

 

"Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant.

 

Retournez sur le site du marchand et choisissez une autre option de paiement.

 

Nous ne pouvons, pour l'instant, traiter votre paiement à l'aide de votre compte PayPal. Retournez sur le site du marchand et essayez d'utiliser un autre mode de paiement (si possible)."

 

La capture est disponible ICI.

 

Qu'est-ce que je dois faire ?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Walabise
Nouveau membre de la communauté

Même problème

Login to Me Too

NessKaw
Contributeur
Contributeur

J'ai eu exactement le même problème.

 

En fait, le support m'a répondu qu'il fallait enregistrer ma carte bancaire pour pouvoir procéder au paiement, chose que j'ai fait et j'ai donc obtenu le statut "Vérifié". Le problème fût résolu durant environ 5 jours et aujourd'hui, rebelote, je ne peux plus rien faire malgré mon statut "Vérifié"... Je commence à en avoir plus qu'assez de PayPal et le pire, c'est qu'il ne prennent même pas la peine de nous répondre. RAS-LE-BOL !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.