Paiement

Hayat70
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai passer commande lundi et j'ai payé via PayPal a ce jour le paiement est toujours en attente Comment faire pour annuler le paiement? Ou est ce que le paiement est passé ? Merci à vous.
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Hayat70,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,


Je tiens à vous expliquer la raison probable de cette mise en attente avant de vous indiquer vos solutions 🙂

 

Très simplement, certains marchands utilisent ce procédé pendant la vérification et préparation d'une commande. Pendant ce temps là, vous n'êtes pas prélevé 🙂

 

Le paiement n'a donc même pas dû être débité de votre compte PayPal ou compte bancaire si vous regardez 😉 

 

Les fonds ne vous sont débités que lorsque le paiement est en statut "terminé".

 

Pour répondre à votre question, seul le marchand peut procéder à l'annulation d'un paiement lorsque celui-ci est "terminé".

 

Un paiement en attente -puisqu'il n'est pas prélevé - ne peut être annulé par PayPal.

J’espère que tout cela pourra vous éclairer.

Cordialement

Francois



Login to Me Too

Hayat70
Contributeur
Contributeur
Je vous remercie de votre reponse Le probleme c'est que sur le site du marchand lorsque j'ai apeler le service client de la boutique on ma dit qu'aucune commande n'a ete passer avec votre adresse mail? Est ce normal? Sachant que j'ai payer avec paypal je n'ai pas eu a faire un compte sur le site Merci
Login to Me Too

Hayat70
Contributeur
Contributeur
Je vous remercie de votre reponse Le probleme c'est que sur le site du marchand lorsque j'ai apeler le service client de la boutique on ma dit qu'aucune commande n'a ete passer avec votre adresse mail? Est ce normal? Sachant que j'ai payer avec paypal je n'ai pas eu a faire un compte sur le site Merci
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.