Réception e-mail de commande/facture, introuvable sur mon compte et payement non enregistré

romiberry
Contributeur
Contributeur

 

J'ai passé une commande chez TOEFL IBT afin de m'inscrire à un test, j'ai reçu un email me confirmant ma commande depuis 15 jours, qui précise que "Votre compte ne sera débité que lorsque le marchand traitera votre paiement". 


De plus, j'ai un numéro de facture et un numéro de transaction sur lequel je peux cliquer pour voir ma commande sur le site, cependant lorsque je clique sur celle-ci une page s'affiche contenant un message d'erreur "veuillez vous connecter pour pouvoir accéder à votre compte".

Lorsque je me connecte via cette page, je suis renvoyé à la page d'accueil de Paypal et non à la transaction, car celle-ci n'existe visiblement pas (elle n'est pas dans mes transactions)


Je n'ai pas encore été débité ni n'ai aucun payement en attente sur le site de ma banque.
Je ne suis pas non plus créditée comme acheteuse d'un test sur le site TOEFL IBT.

J'ai vérifié si je n'avais pas 2 comptes Paypal ou 2 comptes TOEFL, mais je n'en ai qu'un seul pour chaque site. 

 

Est ce que cet achat est valable et comment savoir si je suis bien inscrite au test? 
Comment expliquer la réception de ce mail si ma commande n'est pas effective? 

 

Merci

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

Je peux vous éclairer sur ce qui est de la transaction via PayPal. Je vous conseille d'accéder à votre compte PayPal et cliquer sur "Historique".

 

Une fois dans cette section, assurez-vous que le filtre des dates est bien ajustés sur le jour où vous avez fait ce paiement.

Quand vous aurez pu voir cette opération, vérifiez simplement son statut 😉

 

En attente: votre vendeur ne vous a pas encore prélevé, l'opération n'est pas concrétisée.

Rejeté: Le paiement via PayPal n'a pas été accepté par votre banque, l'opération échoue.

Expiré: Le marchand n'a pas donné suite à l'autorisation en place et l'opération est annulée.

 

Regardez cela, et contactez aussi votre marchand pour plus de clarifications 😉


J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois


Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.