Joindre des pièces à un litige

Orphes
Contributeur
Contributeur

j'ai contacté Paypal par mail pour savoir comment joindre des pièces à un litige, je reçois par mail un message électronique de Paypal expliquant le tutoriel litige qui donne aucun renseignement pour joindre des pièces à un litige. Sur ce message automatique y'a cette phrase :

 

Si vous n'avez pas obtenu de réponse satisfaisante à votre question, répondez à cet email et un représentant de notre service clientèle vous contactera personnellement dès que possible.

 

Je réexplique et je reçois de nouveau le même message automatique.

 

Donc, j'ai essayé de vous contacter par téléphone, après 10 minutes de musique classique, j'ai raccroché.

 

A quoi ça sert de vous contacter si vous ne répondez pas au question et vous ne répondez pas au téléphone !!!

 

Je voudrais savoir comment on fait pour joindre un document en pièce jointe lors de l'ouverture d'un litige. Je n'ai vu aucun option pour joindre des pièces à un dossier. Aucune possibilité de le faire non plus lorsque le litige passe en réclamation.

 

Merci d'avance de votre réponse.

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Orphes,

 

Et désolé pour cette expérience regrettable que vous avez pu avoir, j'en suis sincèrement navré!

 

Le mieux reste de nous contacter par téléphone, même si il y a parfois un peu d'attente, c'est généralement efficace!

 

Pour répondre à votre question, si il n'y a pas d'option pour fournir des pièces jointes, c'est tout simplement parce que ce n'est pas nécessaire en première instance ou impossible.

 

En fonction de l'évolution d'un dossier, nous pouvons ultèrieurement demander des documents supplémentaires si le dossier passe en réclamation.

Sans cela, nous ne demandons que le récapitulatif du souci rencontré dans un premier temps.

 

Cordialement

Login to Me Too

guillaume6206
Nouveau membre de la communauté

Bonjour PAYPAL,

 
Je suis en cours de litige pour un article livré endommagé.
Dans mon gestionnaire de litige, j'ai renvoyé en pièce jointe 2 documents.

Je souhaiterais pouvoir envoyer un document supplémentaire, mais l'option d'envoi de pièce jointe n'apparait plus !
Comment  vous envoyer un nouveau document ?

Merci.

Cordialement,

Login to Me Too

laurence17
Contributeur
Contributeur

le pire c'est qu'ils ne repondent meme pas .... j'ai egalement le meme souci ils m'ont prelevé 2 fois et impossible de le prouver car impossibilité d'envoyer documents ..... 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.