Achat d'un objet toujours pas expedié aprés 3 semines

redkais
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

j'ai effectué plusieur achat en ligne le 16mai 2014 et a ce jour, les objet ne sont toujours pas en etat expedié. Nous sommes le 07juin 2014 et n'arrivant pas a joindre le vendeur, j'ai créer un litige/réclamation sur paypal. je voudrais savoir si je repond au critére de remboursement,. quelle procedure va suivre paypal pour régler le probleme? si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme, merci de partager son experience.

merci pour vos réponse.

Cordialement

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Redkais

 

Vous avez 45 jours pour ouvrir un litige , ce que vous avez fait , et 20 jours à partir de l'ouverture de votre litige pour le transformer en réclamation.

 

La phase de litige permet un dialogue avec votre vendeur , Paypal n'intervient pas .

 

La transformation de votre litige en réclamation permet à Paypal d' étudier votre problème.

 

Paypal va demander des informations à votre vendeur , notamment dans votre cas le No de suivi de votre article.

Si le vendeur ne communique pas de No de suivi , Paypal vous rembourse le montant total de la transaction.

Pour répondre à votre question vous répondez aux critères de remboursement en cas de colis non reçu.

 

Bonne journée

Cordialement

 

Mamynette

 

 

Login to Me Too

redkais
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Merci de votre réactivité. Je suis rassuré et constate que paypal a très bon service client. Je recommande paypal pour les achats internets. A attendant les resultats du litige, je vous souhaite une binne journée. Cordialement
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.