Gérer les adresses de livraison

zebullon69
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je ne trouve pas où gérer les adresses de livraison. Merci si vous pouvez me renseigner... ou non 🙂
Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour zebullon69 et bienvenue sur le forum!

 

 

Vous pouvez ajouter / modifier / supprimer une adresse de livraison à partir du menu "préférences" de votre compte PayPal. Si vous mettez votre souris sur ce menu, vous verrez apparaitre un sous-menu, choisissez alors "ajouter/modifier une adresse postale".

L'adresse mentionnant "personnelle" est votre adresse de facturation, il faut bien s'assurer qu'elle corresponde toujours à l'adresse indiquée sur votre relevé de compte bancaire. Le reste sont des adresses de livraison.

 

 

Il arrive que certaines adresses de livraison, si elles ont été entrées directement sur eBay lors d'un achat (et non au travers du compte PayPal) ne s'afficheront pas sur votre compte PayPal. 

 

J'espère que ces informations vous seront utiles.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Elodie

Login to Me Too

MSQUALE
Contributeur
Contributeur

je vis momentanement en thailande et je suis enregistré sur paypal avec mon adresse habituelle en france

un site de chinoix auquel j'ai adressé une commande refuse de me livrer si mon adresse de livraison pay pal n'est pas la meme que celle(thailandaise) que j'indique sur leur bordereau de livraison.

Comment me faire livrer en thailande en indiquant une adresse secondaire de livraison en thailande avec mon compte pay pal svp

 

Login to Me Too

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour MSQUALE et bienvenue sur notre forum!

 

 

En effet si le vendeur refuse de vous envoyer votre commande à une autre adresse de livraison que celle mentionnée dans PayPal c'est parce qu'autrement il perd sa protection vendeur.

 

Vous ne pourrez pas à partir de votre compte PayPal enregistrer une adresse postale avec un pays différent. Cependant, lors du paiement sur le site en question, au moment où l'on vous demande de sélectionner une adresse de livraison  vous devriez avoir la possibilité d'ajouter une nouvelle adresse de livraison et de choisir le pays que vous souhaitez.

 

Cependant, la disponibilité de cette fonction d'ajout d'adresse de livraison en cours de paiement dépend du module de paiement PayPal que le marchand a installé sur son site. Tous les marchands n'auront donc pas forcement l'option.

 

J'espère que vous trouverez ces informations utiles.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Elodie

Login to Me Too

Neko2
Nouveau membre de la communauté
Bonsoir J'effectue un achat avec mon pp pour un ami et désire faire la livraison chez lui, prb au changement d'adresse je retrouve mon nom au dessus du sien (adresse 2) cela posera t'il problème pour la réception du colis sachant que je n'habite pas à cette adresse?
Login to Me Too

Fordannycool
Contributeur
Contributeur

Bonjour Elodie,

Avec le nouveau theme Paypal qui est sur le web depuis plusieurs jours c'est assez difficile de s'y retrouver...

J'ai une liste d'au moins 10 adresses de livraison qui sont listées lors d'un paiement, et je n'ai pas encore trouvé comment les supprimer et de n'en garder qu'une seule !!!

Peut-être ont-elles été mise lors d'une commande hors Paypal mais quand je vais sur préférences il n'y a que celle de mon entreprise qui apparaissent... mais je n'ai pas trouvé le moyen d'accèder à ces adresses de livraison ?!

Aussi SVP comment puis-je avoir accès à ces adresses et bien sûr comment dois-je procéder pour enlever celles en trop...

Merci sincèrement de votre aide...

Cordialement,

Danny

Login to Me Too

pitch
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir

 

j'ai également un souci avec les adresses de livraison.

 

Dans mon compte : préférences => adresse postale, je n'en ai qu'une. par contre, quand je fais un achat, j'ai tout une liste d'adresse de livraison (celles que j'ai eu précedemment), je voudrais faire le ménage dedans et ainsi éviter les erreurs, ce qui vient de m'arriver...

 

comment supprimer des adresses de livraison ? je vois comment en créer, mais pas en enlever...

 

merci

Login to Me Too

jimeye
Membre
Membre

Bonjour,

 

avez vous trouvez comment supprimer toutes les adressses de livraison que Paypal propose quand nous faisons un achat ?

 

Amicalement

 

Jimmy

Login to Me Too

Nicolas_Z
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai également le même problème.

Ayant déménagé depuis l'ouverture de mon compte, je me retruve avec des adresses de livraison obsolètes qui je voudrais supprimer pour éviter tout risque d'erreur.

 

Est-ce possible et si oui, comment faut-il procéder ?

 

D'avance merci,

Nicolas

Login to Me Too

djibibi
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous 🙂

 

J'ai fini par trouver la solution pour supprimer les anciennes adresses obsolètes.

 

Vous arrivez sur la nouvelle version de Paypal désormais?

Et bien demander l' "ancienne version" en cliquant sur l'option en bas de page.

 

Ensuite pour aller en haut dans mes  "préférences" (le bouton en forme de rouage) puis mes coordonnées, et au niveau d' "Adresse" vous cliquez sur "Mettre à jour"

 

Attention vous ne pourrez modifier que vos multiples adresses de livraisons, pas l'adresse personnelle (ou principale).

 

Bonne chance

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.