Escroc : Problème achat Ebay

Boubouu
Nouveau membre de la communauté

Bonjour , je chercher a acheter un iphone 5 sur Ebay quand je suis tombé sur un achat immédiat intéressant j'ai donc parler a l'acheteur qui avait l'air correct , j'ai décider d'acheter l'objet . Puis ensuite plus aucune nouvelle j'envoi donc de nombreux mails sans aucune réponses j'ai donc litigé puis fait une réclammation sur paypal et j'ai ensuite vu qu'il vendé le meme iphone sur un autre site avec une autre adresse mail j'ai donc a faire avec un escroc . Je voudrais votre aide pour répondre à mes intérrogations , Est ce que je suis protégé a 100% ? est ce que je vais être rembourser rapidement ?  Si la personne a retiré l'argent de son compte paypal est ce que je pourrais me faire rembourser ? MERCI

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

 

Difficile de répondre à cette question sans avoir le dossier sous les yeux.

 

Ce que je peux vous dire, c'est que si votre vendeur n'a pas envoyé votre colis, vous serez bien évidemment remboursé.

 

Si ce colis arrive endommagé, vous serez couvert aussi et nous tenterons de trouver une solution Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.