achat non recu pas historique pour lancer litige

wolin62
Contributeur
Contributeur

bonjour

voilas le 20.09.13 je commande un objet sur ebay  payer et avis de reception paypal recu par email (SANS AVOIR OUVERT UN COMPTE PAYPAL ) entre temp j'ouvre un compte paypal , a ce jour le delais de livraison passé toujour rien recu le vendeur ne repond pas a mais mail , donc je voudrais lancer un litige mais le probleme et que mon historique de mes achat et vide car mon compte a etait ouvert apres transaction donc y a t'ils une solution pour mettre mon achat dans l' historique ou lancer un litige pour me faire ranbourssée

 

merci de votre aide

 

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

 

Comme le paiement a été fait en dehors de votre compte PayPal (c'est à dire un paiement que vous avez fait en utilisant votre carte et qui a été sécurisé par nos services) vous ne pourrez pas ouvrir le litige vous-même.

 

Pas de panique ceci dit, je vous conseille de nous appeler au 0800 942 890 (totalement gratuit depuis un fixe) nous vérifierons les délais (nous sommes dans les 45 jours) et les détails de paiement pour trouver une solution ensemble.

 

N'hésitez pas! Smiley clignant de l'œil

Login to Me Too

wolin62
Contributeur
Contributeur

merci je vais suivre votre conseilSmiley heureux

Login to Me Too

jpk40
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j' ai effectué un paiement en ligne sur le site " telephone reconditonne france" pour l' achat d 'un téléphone que je ne n' ai jamais reçu.

Le paiement se faisai par carte bleue mais par paypal et par directement sur mon compte paypal.

D' ailleurs le débit sur mon compte en banque est au nom de paypal.

Je n' ai à part une adresse mail du voleur, pas d' adresses ni numéro de téléphone.

 

Au vu des forums sur ce site que j' aurais du aller voir avant je ne suis pas le premier.

Comment puis je faire ?

Merci d' avance

Jp

 

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour jpk40,

 

Même solution pour vous,si vous avez un compte PayPal, contactez-nous directement.

 

Si vous n'avez pas encore de compte PayPal, vous pouvez faire la démarche vous-même et rapidement en accédant à l'email de confirmation de votre paiement PayPal qui a du vous être envoyé, puis cliquez sur "ouvrir un compte".

 

Cordialement

Login to Me Too

Maÿliss
Membre
Membre

Bonjour,

Je suis dans le même cas donc je viens de créer un compte.

Je n'ai donc pas d'historique.
je me suis faite arnaquer sur un site car personne ne répond aux mails et le délais de 4 jours de livraison est largement dépassé. J'ai lu sur internet des critiques négatives sur ce site, les gens ne reçoivent jamais leurs commandes et personne ne répond. Quelqu'un m'a conseillé de vous contacter car c'est vous qui avez réglé son problème. Je n'arrive pas à trouver de mails où vous joindre c'est pour cela que je psote ici.
Pouvez vous m'aider à ce sujet, pouvez vous rappeler le paiement ?
J'ai vu que si on payait avec paypal on était assuré contre ce genre de chose.


Cordialement,
M.Lahaye

Login to Me Too

Maÿliss
Membre
Membre

Bonjour,

j'ai appelé à l'instant le 0800942890 et suis tombée sur une dame charmante qui prend le problème en main donc ne prenez pas compte de ce message le problème est réglé !

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Super,

 

Dans ce cas de situation, c'est la meilleure solution pour intervenir directement et faire en sorte que nos services prennent les choses en main Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.