Les escrocs ont tout leur temps.. !!!!!

marcfarde
Contributeur
Contributeur
bonjour à tous, je viens d'acquérir sur eBay un iphone 5 pour 288 euros fdp inclus à un vendeur basé en France . le vendeur présente un profil 10 100/100 positif ( et pour cause, en regardant de plus prêt ce ne sont que des évaluations liées à des achats, mais ça je le verrai qu'après ).. Je valide ma commande et paye mon achat en toute confiance via paypal. les 3 jours suivants j'essaye d'entrer en contact avec le vendeur pour lui demander le no de suivi coli ainsi que d'autres détails concernant son iphone qu'il m'a vendu .. et la.. aucune réponse de ce vendeur, aucune info de suivi colis. je réitère mes messages qui restent sans réponses et je comprend que je viens de me faire bêtement arnaqué. je décide de laisser une évaluation négative pour avertir d'autres victimes potentielles de ne pas tomber dans le panneau .. et la je constate que deux autres personnes se sont faites arnaquées comme moi au même moment et ont laissé des évaluations négatives à cet escroc. j'ouvre immédiatement un litige que je tranforme directement en réclamation pour que paypal bloque les fonds . la réponse de paypal est : 10 jours pour que l'acheteur réponde à ma demande !! Dans des cas aussi flagrant ( plusieurs personnes victimes en même temps) comment se fait il qu'il n'y ai pas plus de réactivité ??? combien de temps fais je rester sans mon argent ? Combien de temps faut il a un escroc pour s'enrichir de plusieurs milliers d'euros sur eBay via paypal >> quelques jours Combien de temps pour se faire rembourser en tant que victime .... ???? allez savoir .. 10 jours minimum voir jamais ...a en lire certain témoignage sur ce forum. donc continuez à laisser autant de temps et de facilité aux escrocs ! bravo paypal , bravo eBay ! Client depuis 2004 sur EBay et paypal .
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Suntuoso
Contributeur
Contributeur

PayPal laisse 10 jours aux vendeurs pour répondrent aux litiges car un vendeur n'est pas toujours un escroc et un acheteur n'est pas toujours honnête. Il te faut donc malheureusement patienter, mais il n'y a pas de raison que tu ne sois pas remboursé.

Login to Me Too

marcfarde
Contributeur
Contributeur
obligé d'appeler paypal . étonnement j'ai un interlocuteur en moins d'une minute . problème résolu immédiatement par téléphone avec paypal. donc, paypal gère vraiment bien les problèmes, je reste client pleinement satisfait !.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.