Contacter le service technique de Paypal par email?

cx42net
Contributeur
Contributeur

Bonjour !

 

J'aimerai pouvoir envoyer un email au service technique de Paypal concernant une question que je souhaiterai leurs poser.

 

Sauf que sur leurs site, dès qu'on essaye d'accéder à une page de contact, on tombe sur la meme page, qui dit que l'aide n'existe pas sur la langue demandée (peu importe la langue d'ailleurs, c'est peut-être l'aide tout court qui n'existe pas).

 

Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir l'email de leurs support technique?

 

Merci de votre aide!

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour cx42net,

 

Pour envoyer un email à PayPal, connectez-vous sur votre compte<service clientèle<envoyer un email à PayPal<choisissez votre rubrique puis suivez les instructions

 

Vous pouvez également allez sur https://ppmts.custhelp.com/ <choisissez la langue<consultez les différentes fiches techniques qui sont mises à votre disposition. Si vous n'avez toujours pas de réponses à vos questions, cliquez sur posez une question et remplissez la fiche. Un technicien de PayPal devrait normalement revenir vers vous dans les 72h

 

Cordialement

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7
Solved

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour cx42net,

 

Pour envoyer un email à PayPal, connectez-vous sur votre compte<service clientèle<envoyer un email à PayPal<choisissez votre rubrique puis suivez les instructions

 

Vous pouvez également allez sur https://ppmts.custhelp.com/ <choisissez la langue<consultez les différentes fiches techniques qui sont mises à votre disposition. Si vous n'avez toujours pas de réponses à vos questions, cliquez sur posez une question et remplissez la fiche. Un technicien de PayPal devrait normalement revenir vers vous dans les 72h

 

Cordialement

Login to Me Too

cx42net
Contributeur
Contributeur

Merci!

 

C'est justement ce qu'il me fallait! 🙂

Login to Me Too

naejnolliug
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai tenté d'intégrer un abonnement sur un site Google Sites. Pas de problème pour la configuration et l'intégration du code sauf que lorsque je tente de commander, il ne se pass rien après avoir cliqué sur le bouton "souscrire". J'ai pourtant bien créé l'abonnement en amont.

 

Une idée?

Login to Me Too

Julie971
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Mon souci est que depuis quelques jours les commandes ne passent plus sur le site. Après avoir testé en réel par moi-même, je me rends compte que lors du paiement, le client ne peut plus saisir son numéro de téléphone.

 

En effet, il faut pour le saisir choisir son "pays/région". Les clients sont principalement en Guadeloupe. Ici l'indicatif à renseigner est le +590. Hors, il n'apparait plus dans la liste des "Pays/Région".

 

De plus, il semble que les clients soient obligés de créer un compte Paypal pour valider le paiement.

 

Aucune modification n'a été faite récemment et ce n'était pas le cas avant. Je me demande si vous n'avez pas fait une mise à jour récente et qui me pose problème aujourd'hui. Merci d'avance pour votre retour.

 

Pays de résidence renseigné sur le compte : France

Compte Pro

Concerne : WooCommerce PayPal Payments module

 

Login to Me Too

Marwanesn
Contributeur
Contributeur
PayPal pouvez-vous activer mes transactions de
Login to Me Too

Ariel55
Contributeur
Contributeur
Paiement par référence
Login to Me Too

SOEKS1
Contributeur
Contributeur

Sur ma page de vente principale, tous les boutons d'achat (Buy Now) offrent au client la possibilité de payer par carte de crédit ou en utilisant un compte PayPal existant, mais j'ai une deuxième page de vente qui est sécurisée. Celle-ci s'est toujours comportée comme la page de vente principale, mais PayPal a récemment modifié son système et désormais, lorsqu'il clique sur l'un des boutons d'achat, le client n'a plus que la possibilité de payer par PayPal ou de créer un compte PayPal. Mes clients refusent de le faire et je perds donc des ventes.

J'ai appelé le service d'assistance de PayPal, mais leur système automatisé ne m'a pas permis d'ouvrir un dossier sur ce problème.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.