facturation automatique

aerea
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai placé des boutons "paniers" Paypal sur mon site. Je reçois donc des paiements sur mon compte. J'aimerais émettre des factures pour ces paiements, sans avoir à retaper les noms, adresses et produits, comment faire ? Merci.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

_Alain
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Aerea,

 

Je pense que notre Service technique pourra vous apporter la solution.

 

Si vous souhaitez poser une question à notre équipe chargée du support technique marchand, vous pouvez vous rendre sur notre Aide technique en ligne : www.paypal.com/mts.

Sélectionnez le français puis cliquez sur 'Poser une question ' en haut de la page. Nos techniciens vous répondront dans un délai de 24 heures.

 

Merci et bonne journée,

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

_Alain
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Aerea,

 

Je pense que notre Service technique pourra vous apporter la solution.

 

Si vous souhaitez poser une question à notre équipe chargée du support technique marchand, vous pouvez vous rendre sur notre Aide technique en ligne : www.paypal.com/mts.

Sélectionnez le français puis cliquez sur 'Poser une question ' en haut de la page. Nos techniciens vous répondront dans un délai de 24 heures.

 

Merci et bonne journée,

 

Login to Me Too

aerea
Contributeur
Contributeur

Bonjour et merci de votre réponse.

Sauf que le lien que vous me donnez n'amène nulle part…

Pourriez-vous me le redonner svp ? Merci

Login to Me Too

JoJodePS
Nouveau membre de la communauté

Je suis présentement incapable d'utiliser la facturation. À chaque essai ça dit ERREUR. Suis-je la seule ?

Login to Me Too

MDS06
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, c'st également notre cas depuis Août 2023 et ce dès notre retour de congés d'été donc sans raison apparente... depuis c'est un nombre incalculable de messages au service client et au support technique sans succès... avez-vous eu plus de chance de votre côté? Merci pour votre retour. Cordialement. MDS

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.