COMMANDE NON RECU ET RETOURNER AU VENDEUR

hilda13
Contributeur
Contributeur

bonjour 

 j'eu un probleme avec un vendeur 

le vendeur me disais pas qu'il avais envoyer la commande il me faisais attendre.il me disais que c'est les vacance de poste y'a personnes qui travail . alors qu'il avait envoyer la commande une fois que j'ai signale un litige sur le site il ma envoyer le numéro de suivi mes ça été trop tard le colis est retourné à l'expéditeur et j'avais rien reçu comme avis de passage :  

 

je vien de recevoir une lettre de la poste il s'agi d'une erreur sur l'adresse

merci de croire JE VEUX MON COLIS SOIT MON REMBOURSEMENT S'IL VOUS PLAIT

 

je sais pas de tout comment repondre est la y a eu une erreu sur litige sa me sort que jai reçu alors que non 

aider moi s'il vous plait  

Nº PP-002-938-551-927

 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

hilda13
Contributeur
Contributeur

bonjour 

 

le vendeur vien de me rependre il veu que j'annule le conflit paypal pour qu'il m'envoye le colis .

que faire ????

j'ai peur la ou  il me ment .

Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Hilda13

 

Vous avez acheter un article que vous n'avez jamais reçu car la vendeur c'est tromper dans l'adresse de livraison , c'est bien cela ?

Vous avez donc ouvert un litige , ce qui me semble logique.

Je pense qu'il est préférable de laisser votre litige ouvert jusqu'à réception du colis .Vous pouvez le refermer si vous recevez votre article.

 

Rien n'empêche le vendeur d'envoyer le colis malgré le litige ouvert .Smiley clignant de l'œil

 

Par contre soyez vigilant quand à la durée du litige .Vous avez 20 jours à partir du jour ou vous l'avez ouvert pour le transformer en réclamation ( au cas ou vous n'auriez toujours pas votre colis)

A savoir que si vous ne transformer pas votre litige en réclamation il sera fermer automatiquement .

Un litige clos ne peut plus être réouvert.

 

Bonne journée

Cordialement

 

Mamynette

 

 

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Hilda,

 

Il me semble que nous avons pu discuter de cela sur Facebook, pour re-confirmer, nous vous tiendrons  au courant par email, mais tout est en ordre et le dossier doit rester ouvert Smiley clignant de l'œil

 

 

Login to Me Too

hilda13
Contributeur
Contributeur

Bonjour François 

 

 oui oui ya pas de sauci on a deja parler le message a été envoyer avons quand parle sur facebook.

si j'ai des saucie je vous recontacte par facebook Smiley clignant de l'œil

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.