Impossible de faire un paiement de 8.99€ avec mon compte non vérifié.

BCrisvay
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, ce soir j'ai voulu régler la facture de mon VPS qui s'élève à 8.99€, somme que je paye régulièrement depuis de nombreux mois, et ce soir, il m'est désormais impossible de régler cette facture, ce qui est plutôt embêtant vu que son expiration est demain soir, il me faut donc régler le problème au plus vite sous peine de suspension de la machine, ce qui pose d'énorme problèmes vu l'utilisation qui en est faite.

Je suis sur un compte non vérifié car je n'ai pas voulu lier de carte bancaire sur paypal et je fais des virement dessus pour alimenter le solde et payer ensuite mes factures.

Je suis au courant des limites posées pour les comptes non vérifiées :

- Limite de paiement annuelle, mensuelle et limite de virement annuelle et mensuelle. Je suis extremement loin de les dépasser (il me reste aux alentours de €2 000 EUR pour les limites annuelles.

- Impossible de payer plus de 15€ par achat : ça tombe bien, je me contente de payer 8.99€.

Ce soir en voulant régler la facture paypal me demande maintenant de lier le compte à une carte ...

"Liez une carte pour effectuer un paiement instantané"

Et il est impossible de simplement cliquer sur ignorer pour passer la demande de paypal...

Comme puis-je faire pour pouvoir continuer à payer mon VPS au plus tôt comme à l'acoutumée ?

Cordialement, bonne soirée et merci d'avance !

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.