AUCUNES INFORMATIONS SUR LE DELAI DE LIVRAISON

ninousse
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

j'ai réçament commendée des chaussures avec paypal et comme prévus vous m' avez envoyé une lettre pour les informations sur mon paiement mais  le vendeur n'a mit aucunes information au sujet des délais de la livraison et cela fait 5 jours que j'attend mes chaussures Smiley indifférent

si vous pourriez m'aider s'il vous plait merci !

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour ninousse et bienvenue sur le forum!

 

 

Il n'y a pas d'inquiétudes à vous faire ! Comme vous avez payé avec PayPal vous êtes couverte au cas où vous ne recevez pas votre commande. A partir du moment où vous avez effectué le paiement vous avez 45 jours pour ouvrir un litige et nous reporter la non-réception de votre objet ! Il s'agit d'abord d'une discussion entre le vendeur et vous, si vous n'arrivez pas à trouver un accord à l'amiable alors vous pouvez escalader ce litige en réclamation, à partir de là nous demanderons au vendeur de nous apporter la preuve qu'il vous a bien envoyé votre commande et s'il ne peut pas, vous serez alors remboursée. 

 

Voici comment ouvrir un litige:

 

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur Gestionnaire de litiges en haut de la page Aperçu du compte.
  3. Cliquez sur le lien Contester une transaction.
  4. Cliquez sur Rechercher le numéro de transaction PayPal.
  5. Sélectionnez Litige concernant un objet et cliquez sur Continuer.
  6. Recherchez la transaction en sélectionnant les dates appropriées et cliquez sur Afficher.
  7. Cliquez sur le lien correspondant au numéro de la transaction concernée.
  8. Le numéro de transaction s’affiche dans la section prévue à cet effet. Cliquez sur Continuer et suivez les instructions. 

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

 

En vous souhaitant un bon weekend.

 

Elodie

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour ninousse et bienvenue sur le forum!

 

 

Il n'y a pas d'inquiétudes à vous faire ! Comme vous avez payé avec PayPal vous êtes couverte au cas où vous ne recevez pas votre commande. A partir du moment où vous avez effectué le paiement vous avez 45 jours pour ouvrir un litige et nous reporter la non-réception de votre objet ! Il s'agit d'abord d'une discussion entre le vendeur et vous, si vous n'arrivez pas à trouver un accord à l'amiable alors vous pouvez escalader ce litige en réclamation, à partir de là nous demanderons au vendeur de nous apporter la preuve qu'il vous a bien envoyé votre commande et s'il ne peut pas, vous serez alors remboursée. 

 

Voici comment ouvrir un litige:

 

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur Gestionnaire de litiges en haut de la page Aperçu du compte.
  3. Cliquez sur le lien Contester une transaction.
  4. Cliquez sur Rechercher le numéro de transaction PayPal.
  5. Sélectionnez Litige concernant un objet et cliquez sur Continuer.
  6. Recherchez la transaction en sélectionnant les dates appropriées et cliquez sur Afficher.
  7. Cliquez sur le lien correspondant au numéro de la transaction concernée.
  8. Le numéro de transaction s’affiche dans la section prévue à cet effet. Cliquez sur Continuer et suivez les instructions. 

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

 

En vous souhaitant un bon weekend.

 

Elodie

 

 

Login to Me Too

ninousse
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup !

 

et bon week end a vous !Smiley heureux

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.