45 jours après, j'ai tout perdu?

pas_content
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai effectué un achat sur ebay début décembre, le vendeur a expédié rapidement l'objet, mais le facteur ne m'a pas trouvé dans mon immeuble (je vous passe les détails, ça ne m'est jamais arrivé en 7 ans).

Bref, l'objet est reparti chez le vendeur.  Sauf que depuis, le vendeur fait le mort, il me dit qu'il ne peut pas me rembourser, que son compte est bloqué, que je dois payer pour des nouveaux frais d'expédition, mais comme son compte est bloqué, je ne peux effectuer quelconque virement!

Et j'ai donc voulu déposer un litige sur paypal, plus de 45 jours après, date fatidique.

Mon dossier a été clos. Je n'ai donc plus aucun recours? J'ai perdu mon argent?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

_Nessa
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

Si vous recevez un objet qui ne correspond pas à la description, il est conseillé d'ouvrir un litige auprès de nos service afin que l'on puisse suivre l'évolution de votre dossier.

Au terme des 45 jours, nous ne sommes légalement plus autorisés à reprendre les fonds sur le compte de votre vendeur ce qui explique la cloture rapide  de votre dossier .

Cordialement ,

Login to Me Too

Rouas10
Contributeur
Contributeur
Voilà mon problème à moi qui paye tout se que j'achète en ligne par paypal: J'ai commander un hélicoptère rc(le 08/07/2012), le fournisseur lui m'a envoyé un mail en disant que ma commande était bloquer en douane. Conclusion le délai de 45 jours est passé sans que je puisse faire quoi que se soit ,puisque je comprenez très bien leur problème. Depuis j'ai reçu hier mon hélicoptère(01/09/2012) que j attend depuis maintenant 2 mois seulement il ne fonctionne pas et en plus est incomplet je leurs et écrit sa en croyant dur comme fer que paypal allé me résoudre se litige mais la surprise je voit que mon dossier est clos car les 45 jours sont passé !!!!message écrit à mon vendeur: Bonjour, Suite à la réception de mon colis contenant l\\\'hélicoptère, j\\\'ai constaté que la mallette alu était manquante et l\\\'hélicoptère etait en pièces détachées, alors qu\\\'il devait être livrė en mode rtf (ready to fly) prêt à voler. J\\\'ai finalement réussi à le monter mais impossible de le faire voler, une pièce est défaillante. Veuillez faire le nécessaire dans les meilleurs delais pour résoudre cette situation, je souhaiterais que vous me renvoyė un hélicoptère montė en etat de marche dans la mallette alu (rtf) comme prévu initialement, sans quoi je ferais fonctionner l\\\'assurance Paypal pour réexpédition de l\\\'hélicoptère et remboursement. Merci de me tenir informé au plus vite avant que j\\\'entame les démarches. Dans l\\\'attente.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.