Erreur d'adresses mail

Mwa
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je me suis créé un compte Paypal, ainsi qu'un compte sur "remboursezvotreforfait.com", un site qui permet de faire passer du crédit de communication en argent sur Paypal. J'ai créé le compte Paypal avec une adresse mail 1, et le compte remboursezvotreforfait avec une adresse mail 2

J'ai demandé à remboursezvotreforfait de me créditer de l'argent sur Paypal, mais il l'a fait via l'adresse mail 2 et Paypal n'accepte pas ce virement, même si je passe l'adresse 2 en adresse principale pour Paypal

Si quelqu'un a une idée ou a déjà eu ce genre de problème pouvait me conseiller

Merci Smiley heureux

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Mwa
Contributeur
Contributeur

Petit UP

ça fait plus de deux jours Smiley triste

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Mwa,

Les 2 adresses email enregistrées sur votre compte PayPal sont bien confirmées et votre compte PayPal est actif. Vous pouvez bien recevoir et envoyer de l'argent.

Selon les informations dont nous disposons, vous avez bien reçu les fonds de remboursezvotreforfait

Cordialement

Login to Me Too

Mwa
Contributeur
Contributeur

Merci de la réponse Smiley heureux

Mais le paiement fait sur mon adresse 2 n'est pas arrivé sur paypal

Lorsque je clique sur "récupérer votre argent maintenant" et que je me connecte, l'argent n'est pas ajouté...

J'ai bien reçu des fonds de remboursezvotreforfait.com, mais c'est celui d'un autre essai que j'avais fait après avoir changé l'adresse mail par défaut de ce site

Le paiement que je n'arrive pas a encaisser est : 

Remarque de l’expéditeur MEGATRANSFERT :

Votre remboursement n°114085 de 1.00EUR

Merci d'avance 🙂

Ps : Une capture d'écran du paiement que je n'arrive pas a encaisser sur l'adresse 2

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.