preuve d'envoie

sophie38
Contributeur
Contributeur

Bonjour je viens vers vous car mon acheteur me demande de prévenir paypal avec la preuve de l'envoie numéro d'expédition...pour pouvoir toucher le versement 

mais je ne trouve pas comment fournir cela a paypal et donc avoir mon argent...

 

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour
il existe des arnaques , donc avant toute chose , il est important quand on vend , de vérifier en premier que l'argent est bien reçu ( crédité ) sur son compte PayPal.
vérifier votre activité compte PayPal avant d'envoyer un colis.

rien dessus , pas d'envoi de colis !


bonne fin de journée .

 

ps: Si vous n'avez rien sur votre compte PayPal ( argent crédité dessus ) la procédure argent en attente indiquée sur un email  , avec une demande pour envoyer numéro de colis , numéro de transaction , nom , prénom, etc., etc. est une arnaque .

Login to Me Too

sophie38
Contributeur
Contributeur

merci de la réponse j'ai l'argent sur mon compte paypal mais en attente pas valider..

dois je envoyer une preuve à paypal?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
beaucoup d'arnaque depuis 1 semaine en forum ...
donc pour aujourd'hui je dirais qu'il il serait plus sage de téléphoner au service client de PayPal et demander si la transaction est correcte ou pas ...
argent en attente pourrait être aussi lié à un paiement différé de l'acheteur ... ( non compensé pas la banque encore )

https://www.paypal.com/selfhelp/home
Horaires du Service clientèle
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

numéro vert gratuit depuis la France
Login to Me Too

sophie38
Contributeur
Contributeur

encore merci mais le numéro de paypal ne s'affiche pas ...je ne le trouve pas

pouvez vous me le donnez? merci

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Si vous n'arrivez pas l'obtenir , le voici , mais il est valable pour la France ( appel depuis la France ) . Le forum n'étant pas uniquement français je le précise . 0800 942 890
Login to Me Too

sophie38
Contributeur
Contributeur

trés bien merci je vais appeler demain

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
faites un retour forum sur cela ensuite svp 😉
bonne soirée .
Login to Me Too

sophie38
Contributeur
Contributeur

biensur pas de probleme merci a vous

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
c'est très gentil 🙂
je vous avoue que je passe beaucoup de temps sur le forum , et que ce soir , n'ayant pas de bonne réponse pour vous ni de certitude avec tout ce que je vois ici tous les jours , j'ai préféré vous conseiller de contacter le service client de PayPal , pour vous éviter une mauvaise réponse de ma part 😉 et ensuite une déconvenue sur cette transaction .

Bonne soirée .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.