Protection et preuve d'envoi avec Relais Colis
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Est ce que PayPal protège le vendeur si j’envoie avec Relais Colis ?
Mais si j’envoie avec Relais Colis le colis ne sera pas livré a l'adresse postale personnelle de l'acheteur écrite sur son compte PayPal mais dans un point Relais Colis ! Donc l'acheteur pourra ouvrir un litige pour colis " non reçu " même si il récupére le colis et même si je fournis un numéro de suivi ? Ou alors il peut aussi ouvrir un litige pour colis " non reçu " si il envoie une tierce personne récupérée le colis ? Et dans les 2 cas je ne serai pas remboursé car PayPal se décharge avec le numéro de colis et en voyant " Colis livré " et j'aurais perdu un article ! J'ai lu sur internet que pleins de gens c’était fait avoir et que PayPal ne les a jamais remboursés
J'ai appelé PayPal pour leur demander et ils m’ont dit que j’étais protéger ( Mais ça j'ai du mal a y croire ) même en envoyant dans un point relais a une condition il faut que le point relais se trouve au maximum a 15km en zone non urbaine ( rurale ) et 40km en zone urbaine ( ville ). Mais quel est pour eux le niveau rurale et le niveau urbain ? Superficie de la ville ou nombre d'habitants ? Moi a ce que je sait c'est en dessous de 2000 habitants c'est un village et au dessus c'est une ville !

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.