acheteur ne communique plus , quelle protection pour vendeur?

Vispacem
Nouveau membre de la communauté

Je viens de vendre un jeu de société à un acheteur de la région parisienne en passant par un site de petites annonces ( okkazéo). Il a versé l'argent hier soir en passant par Paypal avec frais protection acheteurs et m'a donné toutes ses coordonnées ( adresse , téléphone) pour l'envoi. 

 

après avoir reçu le paiement J'ai tout de suite demandé le transfert de l'argent vers mon compte ; j'ai eu un message me disant que l'argent serait sur mon compte mardi prochain ; pensant que c'était bon j'ai envoyé le colis ce matin en envoyant plusieurs photos ( jeu, colis, bordereau mondial relay) à l'acheteur pour le rassurer mais celui-ci ne répond plus! J'ai essayé de le contacter par le site d'annonces, par Paypal, par téléphone mais il ne répond pas c'est inquiétant !

 

Pensez-vous que je puisse me faire arnaquer? Que peut faire un acheteur malhonnête dans mon cas?  J'ai tout fait dans les règles mais j'ai l'impression que c'est moi qui risque une arnaque. Je regrette déjà d'être passé par Paypal, je pensais que c'était un moyen sûr pour les deux parties mais je vois des tas d'histoire d'acheteurs malhonnêtes qui porte réclamation, qui font opposition bancaire,etc. En tant que vendeur a-t-on les moyens de prouver notre honnêteté?

Merci de votre aide

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.