Paiement en instance de validation

AlexZCreations
Contributeur
Contributeur

Bonjour, suite au dépôt de ma part d'un objet à vendre sur MarketPlace un acheteur s'est avéré intéressé. A l'issue de nos contacts je lui ai donné mon PayPal pour un paiement. L'acheteur me communique des coordonnées, un nom prénom adresse mais je n'ai AUCUN CREDIT SUR MON COMPTE PAYPAL DE LA SOMME CONVENUE... à la place 2 emails dont je vous donne le contenu ci dessous.  

 

Je n'ai cliqué sur RIEN, ai tout stoppé ... arnaque ? 😊

 

Bien à vous.
[supprimé] 

 

Bonjour: [supprimé]  

 Paiement en instance de validation   ✔️

 

Votre paiement est en attente de vérification .

Dans le cadre de la lutte contre les fraudes à la carte bancaire, une vérification afin de confirmer que vous êtes bien le titulaire de la carte bancaire et des informations enregistrées seront nécessaires.  

Pour la vérification de vos coordonnées  bancaires et l'activation de votre compte PayPal, nous procéderons à une simulation de transaction  en vous faisant parvenir trois (3) différents codes, suivis d'un  montant aléatoire non débiteur. 

Si vous avez bien compris le principe, veuillez nous le confirmer afin que notre serveur vous transmette par SMS le premier code de vérification.  

Pour la simulation d'achat, vous devez vous rendre sur notre site et base de données qui es [supprimé] ensuite vous cliquez sur MENU ou carte de Paiement, ci-dessous vous choisissez PCS (passons aux contrôles de sécurités)  

ensuite la référence à  100€ PCS pour les  Trois  codes, la simulation d'achat se fera  uniquement à 100€ (montants non débiteurs)  

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Acvalon
Nouveau membre de la communauté
Bonjour J'ai eu exactement la même chose aujourd'hui par SMS.... Est ce la procédure habituelle ou arnaque ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.