Protection du vendeur

LeFlodelaVie
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai vendu mon ordinateur et je m'apprête à l'envoyer par la poste. L'acheteur à payer avec l'option Biens et Services de PayPal. J'ai reçu l'argent et je l'ai transféré sur mon compte bancaire. L'argent est arrivé, jusque là tout va bien. Par contre l'acheteur m'a envoyé un mail (avec la même adresse mail qu'il a utilisé pour faire le paiement PayPal) pour me demander d'envoyer l'ordinateur à un point relais. Ce point relais n'est pas la même adresse que celle qui figure sur son compte / sur la transaction, seule la ville est la même. Est ce que je peux envoyer mon colis à cette adresse et en cas de réclamations de sa part, je serais protégé grâce au mail ? Ou cela ne sera pas une preuve suffisante ? Pouvez vous m'éclaircir ? Cordialement, Florent.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @LeFlodelaVie 

Pour la protection "vendeur" , il est important d'utiliser l'adresse complète fournie par PayPal pour l'envoi .

nom,prénom,adresse complète,ville,pays

( donc un envoi suivi en Colissimo avec signature  et/ou plus si besoin ) le bordereau d'envoi  devra contenir les informations complètes dessus nom,prénom,adresse complète,ville,pays )

bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.