Compte particulier pour vendre sur Bandcamp ?

inanite_sonore
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'espère que je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question...

J'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser mon compte particulier PayPal pour vendre ma musique sur Bandcamp ou autre ? En effet, je n'ai pas très envie de créer un autre Paypal pour ne pas multiplier les comptes.

Merci d'avance,

IS

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @inanite_sonore 

Pour commencer , les CGU Paypal :

vous pouvez avoir un compte particulier , et un compte pro , si vous avez une activité pro déclarée en plus 🙂

et non pas des comptes PayPal /

 

vous pouvez utiliser votre compte PayPal particulier , pour vendre ou acheter , partout où PayPal est utilisé 🙂

si votre activité n'est pas en tant que particulier , mais pro , l'ouverture d'un compte pro sera donc à faire .

ceci impliquera obligatoirement aussi le registre du commerce à fournir 🙂

 

bon weekend 🙂

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @inanite_sonore 

Pour commencer , les CGU Paypal :

vous pouvez avoir un compte particulier , et un compte pro , si vous avez une activité pro déclarée en plus 🙂

et non pas des comptes PayPal /

 

vous pouvez utiliser votre compte PayPal particulier , pour vendre ou acheter , partout où PayPal est utilisé 🙂

si votre activité n'est pas en tant que particulier , mais pro , l'ouverture d'un compte pro sera donc à faire .

ceci impliquera obligatoirement aussi le registre du commerce à fournir 🙂

 

bon weekend 🙂

 

Login to Me Too

inanite_sonore
Contributeur
Contributeur

Merci pour cette réponse très claire !

Bonne soirée,

IS

Login to Me Too

sldg
Contributeur
Contributeur

Hello inanite_sonore ,ce post a bientôt 2 mois, et je me demandais si ça vous dérangerait de témoigner de comment vous vous en êtes sorti avec "PayPal dans le cadre d'un bandcamp" ? Je suis dans une situation similaire (création compte pro, intégration etc) et il est vrai que si on se fie aux FAQ de BC ou PP, c'est simple comme bonjour ... le réalité de la chose est un peu plus complexe, et on en doit pas être que 2 à tomber sur un os 🙂

 

Merci d'avance

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.