Formulaire d'identification

AurelieC26
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je suis novice sur PayPal. Je souhaite vendre un bien à un particulier qui dit avoir déjà versé l'argent sur PayPal. J'ai reçu un SMS avec un lien vers un formulaire d'identification. Et j'ai été appelé plusieurs fois par quelqu'un de PayPal pour m'aider à compléter le formulaire. Est-ce que ce processus est normal ? Comment puis-je être sûre qu'il ne s'agit pas d'une arnaque ? Merci de votre aide
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Islamtdjn
Nouveau membre de la communauté

Si vous ne voyez pas le paiement sur votre activité Paypal c'est que c'est surement une arnaque

Login to Me Too

AurelieC26
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui confirme ce que je pensais. Bonne journée.
Login to Me Too

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @AurelieC26, 

Merci de votre message et navrée de ce délai d'attente.

Je suis navrée de la situation mais malheureusement et comme indiqué par @Islamtdjn, cela a tout l'air d'une arnaque.

Certaines personnes malveillantes peuvent envoyer de faux emails PayPal pour essayer d'arnaquer nos utilisateurs mais également les contacter par téléphone à présent. Les emails sont généralement envoyés de manière aléatoire par des personnes qui essaient d'obtenir vos informations personnelles, votre argent ou vos informations bancaires. Merci de transférer tout email frauduleux à nos services. Chaque email est important. En transmettant un email frauduleux, vous contribuez à vous protéger et à protéger la communauté. N'hésitez pas à consulter ce lien suivant afin de les reconnaître. Concernant les appels, sachez que nos services ne vous contacteront pas par téléphone, sans que vous en ayez fait la demande auparavant. Le numéro de contact ne sera d'ailleurs jamais un numéro de téléphone mobile, et nous ne vous demanderons jamais vos informations bancaires complètes. Voici un autre lien concernant les ventes sur les sites de petites annonces. 

Merci de votre vigilance. Très bonne journée à vous et un bon weekend.

Camille

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.