Acheteur malhonnête

Maxvay
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai vendu via Leboncoin deux cartes Pokémon à une personne qui a voulu me payer par PayPal. N'y voyant pas d'inconvénients, j'ai naturellement accepté. Seulement, trois jours après l'envoi, cette personne a profité du léger retard de livraison pour ouvrir un litige et obtenir un remboursement sous prétexte que "le suivi n'avançait pas sur le site de la poste". J'ai essayé de l'en dissuader et de patienter quelques jours supplémentaires étant donné que les retards de livraison sont fréquents, en vain. Cette personne semble donc avoir été remboursée (on parle de 52,50€ tout de même) puisque la somme a été débitée de mon compte et la transaction apparaît comme étant "en attente". C'était hier. Aujourd'hui, le lendemain donc, je vérifie l'avancement du suivi et surprise : le courrier est bien arrivé chez l'acheteur. Avec deux jours de retard, certes, mais il est bien arrivé. Je lui ai demandé de bien vouloir annuler le litige mais étonnement elle a cessé de répondre. Cerise sur le gâteau : elle a remis en vente les deux cartes hier sur Leboncoin, alors qu'elle ouvrait le litige le même jour pour non-réception. Quel recours est possible ? Merci
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Maxvay 

Sans attendre , vous téléphonez au service client de PayPal pour expliquer la "nouvelle" situation /

si le tracking colis indique livré , il devrait y avoir la réouverture du dossier .

depuis  ==> contact 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Maxvay 

Sans attendre , vous téléphonez au service client de PayPal pour expliquer la "nouvelle" situation /

si le tracking colis indique livré , il devrait y avoir la réouverture du dossier .

depuis  ==> contact 

Login to Me Too

Maxvay
Contributeur
Contributeur
Il a annulé le litige finalement, pas si malhonnête que ça mais il m'aura bien fait galérer. Merci 😉
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Maxvay 

tant mieux 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.