fond transférés mais statut du paiement en attentes

tycolote
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Après avoir envoyé de l'argent, cette somme a été débitée de mon compte par paypal le 28/07. Cependant le statut est " en attente", le virement de paypal  vers mon destinataire étant prévu le 06/07.

Je suis pas contre payer des frais, mais faire rétention sur un envoi pendant une semaine je trouve cela super abusé.

 

Après contact avec paypal, toujours le même message explicatif n'expliquant pas pourquoi mon destinataire doit attendre une semaine alors que paypal a déjà débité mon compte ....

 

Voila, n'attendant comme d'hab pas de retour de paypal et de régularisation de la situation, c'était juste pour le coup de gueule, ça va presque mieux 

 

 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour tycolote,

 

Bienvenue à notre communauté de forum d'aide.

 

Selon vos informations, le paiement est passé en virement différé, d'où l'attente. C'est long, j'avoue.

 

Si vous payez par carte ou par virement immédiat, le vendeur reçoit l'argent de suite. C'est important de confirmer votre carte afin de payer par virement immédiat, j'espère que cela vous aidera. Merci de votre patience.

 

Deirdre

Login to Me Too

tycolote
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je suis étonné de cette réponse tardive, à échéance de la mise en attente .....

 

Pour précisions, j'ai effectué plusieurs virements immédiats ce jour et seulement une partie a été immédiate, l'autre se mettant en différé de par vos services car ce n'est pas une option que j'ai validée. Plusieurs mouvements identiques mais traités de manière différentes .... ne m'empêchez pas de m'interroger ....

 

De plus mon compte a bien été débité de tous les virements en même temps.

 

Je réitère donc mon propos, votre réponse (qui n'explique absolument rien) essaie de plus de me faire passer pour un crétin qui n'aurait pas lu le mode d'emploi alors que je n'en suis pas à ma première transaction. C'est la première fois que vous opérez de la sorte et j'entends bien que ce soit la dernière. Merci de garder vos réponses de convenance et contentez vous de remplir votre part du contrat.

 

 

Login to Me Too

tycolote
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Du coup merci pour la réponse, le paiement différé prévu par vos soins pour le 06 juillet est repoussé au 11 .... Ben bravo, bel exemple de votre probité, cela vous honore. Non content de me prendre pour un con, vous l'affichez clairement, c'est une part d'honnêteté, c'estun bon début, allez jusqu'au bout 😉
Login to Me Too

foued14
Nouveau membre de la communauté
jai le meme probleme des amis mon envoyé de l'argent qui est bloqué sous pretexte que jai voulu le retiré tout suite si mon probleme perste je depose plainte en gendarmerie donc au procureur de la republique !!!! c'est votre argent et eux se permete de le bloqué si j'avais su tout sa jamais je me serait inscrit!!!!!!!!!
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.