Cdiscount

Alibey1
Contributeur
Contributeur

Voila j'ai fait une commande sur Cdiscount via paypal mais le problem c'est que le message votre bank a refuser le payment est apparue j'ai été débiter de 42.42€ et le payement est en attente sur mon paypal . Je suit sure que Cdiscount ne validera pas la commande tt siplement pour que nous appelion le service clien a 0.70€ la minute d’après se que j'ai vue sur des forum sachant que il y a au moin 40 problem de se genre . 

 

je fait ma demande d'annuler la transaction de 42.42€ car le 2eme problème  est que mon panier était de 2 articles l'un a 42.42 et l'autre de 33.95€ ils on donc fait un erreur je demande le remboursement immédiat de cette transaction de 42.42 .

 

merci d’éviter de me dire  que seul Cdiscount peut annuler la transaction car PayPal n’appartiens pas a Cdiscount 

je tiens a dire que

 

dans le cas ou je devrait attendre 30 jour je considérerais cela comme une coopération de paypal en vers Cdiscount et j'engagerai des poursuite .

 

merci au modérateur de faire parvenir se message au responsable de Paypal 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.