Paiement 4x en attente malgré remboursement

ProXx
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J’ai effectuer un achat de 2000€ avec le paiement en 4x. Après avoir payer les premiers 500€ le marchand m’annonce qu’il y a un problème, je dois payer par carte. Ne pouvant pas je décide d’annuler la commande. Le marchand accepte, commande annulée et dans la journée PAYPAL me rembourse ma première échéance. Aucun problème jusqu’ici. Néanmoins, le paiement en 4x reste toujours « en attente » sur PAYPAL, malgré l’annulation et le remboursement. Également, ni le paiement ou remboursement n’apparaît dans mon activité PAYPAL. C’est comme si ça n’avais jamais existé. Le paiement en 4x étant toujours « en attente » (je pense) que cela m’empêche d’en refaire un. A chaque fois que j’essaye il ne m’accepte pas le paiement en 4x pourtant après avoir PAYPAL, on m’annonce que je suis 100% éligible et j’ai déjà 7-8 paiement en 4x à mon actif, toujours remboursée, même en avance et sur des sommes conséquentes. En bref, comment faire pour régler ce problème de paiement 4x en attente alors que le marchand, comme PAYPAL, on annulée le débit de mon argent ? Afin de pouvoir à nouveau profiter du paiement en 4x. Merci pour votre aide potentiel,
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.