Remboursement sur compte Paypal en attente

Kenio
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je vous sollicite pour avoir des détails concernant le remboursement -référence ci-dessous- qui a été effectué le 02/06 :

 

7MN12954BM4573646

 

Précision : Une partie de la somme a été payé avec solde Paypal, et l'autre avec CB.

 

Je serai donc dans le cas de figure 1 du lien suivant : /t5/Statut-des-paiements-PayPal/Les-diff%C3%A9rents-types-de-remboursement-via-PayPal/m-p/937363#U937363

 

Seulement, il est indiqué que le remboursement doit être versé sur mon compte Paypal.

 

Or à ce jour, presque 2 semaines maintenant, ni mon compte Paypal, ni mon compte bancaire n'ont été recrédités.

 

D'avance merci pour votre réponse, cordialement.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Kenio
Contributeur
Contributeur

Coïncidence ou pas, le remboursement est ce jour sur mon compte Paypal 🙂

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

Kenio
Contributeur
Contributeur

Coïncidence ou pas, le remboursement est ce jour sur mon compte Paypal 🙂

Login to Me Too

adelito
Nouveau membre de la communauté

Je suis dans le même cas, un remboursement PayPal doit être effectué sur mon solde, mais rien à ce jour...

Login to Me Too

pouilmarjorie
Contributeur
Contributeur

Bonjour , cela fait depuis le 12 juin que mon compte est en attente de Remboursement et toujours rien sur le solde.

Merci de me dire si c'est normal, qui a t il a faire.

 

transaction :8XB05319HG220991T

Login to Me Too

kimlcosi
Contributeur
Contributeur
Même soucis, je leurs ai déjà écrit mais à part copier coller des phrases toutes faites je n'en sais pas plus. 9JP398925N656524K Remboursement sur compte paypal Transaction bloquée depuis le 11 juin, la transaction initiale est terminé depuis longtemps mais ce remboursement reste en "mise en place" je suis une utilisatrice régulière je n'ai jamais eu de soucis auparavant donc svp paypal remboursez moi au plus vite 🙂 Bien à vous,
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.