Remboursement en attente

Yowan59
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je soyvaiterais savoir combient de temps en moyenne prend un remboursement. J'ai achete un yelephone sur eglobalcenter la semaine derniere tout s'est passé tres rapidement pour le paiement j'ai paye via mon compte bancaire. L'objet n'a jamais été envoyé et devant le silence de mort du site j'ai entamer une procedure et paypal et via eglobal. Eglobal m'ont répondu hier qu'il procederaient au remboursement ce qui a été fait dans l'heure qui a suivie . Paypal a cloturer le litige et bien confirmer le remboursement. La je voit les sous en remboursement sur le sonde paypal mais en attente v'est ecris dans le detail du paiement : " Mis en place Nous avons provisoirement bloqué les fonds pendant la vérification. Nous vous contacterons rapidement pour vous informer." Ca veux dire quoi mise en place ?? Car pour prelever l'argent de mon compte et payer le site 2 heures vous on suffit.. J'en ai besoin pour changer de tel assez rapidement car le miens va bientot rendre l'âme et il s'agit quand même de 630 euros. Merci. Voici les details de la transaction : Détails de la transaction Paiement PayPal Option+ envoyé (Nº de transaction unique7M065243VG136484D) Cette transaction a été remboursée. Pour plus de détails, consultez la transaction17B9816295263264B
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Yowan59
Contributeur
Contributeur

Est-il possible d'avoir une réponse ? j'aimerais connaitre la durée de la mise en attente ??? ou cela en est-il et à quoi cela est-il dû ?

 

Merci.

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Yowan,

 

On vous conseille de faire une petite recherche sur ce forum, la réponse est omniprésente, il me semble bien 😉

 

François

Login to Me Too

Yowan59
Contributeur
Contributeur
Le probleme etant qu'on trouve de tout et de rien. Soit c'est le delais de paiement des gens qui doivent aller au vendeur puis etre retourné ou alors c'est le temps que l'argent du magasin soit transférer ou alors c'est le temps qu'ils aient l'argent sur leur compte paypal bref chaques cas a l'air différent. Moi j'aimerais savoir ce qui bloque dans le miens car si on le dit que c'est le vendeur qui galere a rembourser bah je vais le voir pour lui poser la question mais si je ne sait pas quel est le souci exact dans mon cas... Parceque bon moi l'argent c'est confirmé par ma banque qu'il est déjà partis depuis looongtemp et que le délai ne leur est pas dû.
Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Le forum, c'est avant tout une plateforme d'entre-aide. On a pas accès à vos données spécifiques, on ne peut pas confirmer votre cas spécifique de remboursement, seulement vous renseigner de manière générale 😉

 

Sur les deux premiers résultats de "remboursement en attente" titre de post omniprésent sur le forum, on trouve ce commentaire qui vous renseignera: https://www.paypal-community.com/t5/Statut-des-paiements-PayPal/Remboursement-en-attente/m-p/1294996 Voilà! 🙂

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.