Remboursement en attente ?

Lae80
Contributeur
Contributeur
Bonjour. Voilà. J'ai fait une commande sur c discount en janvier. Un marchand asiatique. Avec la crise du moment mon colis n'a pas été envoyé et le marchand a demandé le remboursement de 244€. C'était jeudi dernier. Mon compte PayPal fonctionne avec ma carte bancaire. Je sais qu'il y a un délai. Je voudrais juste savoir s'il y a une trace quelque part qui indique que ce remboursement est bien en cours. Histoire d'être rassurée. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Lae80 

la "crise" asiatique est aussi un bon moyen pour faire de l'argent ... ( arnaque )

je vous recommande donc de téléphoner directement au service client de PayPal, pour qu'il vérifie cela ==> remboursement

c'est préférable pour vous , pour savoir la réalité des choses 🙂

 

le numéro est gratuit depuis la France ==> un numéro vert donc , qui commence par 0800 /

depuis le lien ==>  contact 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Lae80 

la "crise" asiatique est aussi un bon moyen pour faire de l'argent ... ( arnaque )

je vous recommande donc de téléphoner directement au service client de PayPal, pour qu'il vérifie cela ==> remboursement

c'est préférable pour vous , pour savoir la réalité des choses 🙂

 

le numéro est gratuit depuis la France ==> un numéro vert donc , qui commence par 0800 /

depuis le lien ==>  contact 

Login to Me Too

Lae80
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre réponse. J'ai noté le numéro. J'espère avoir de bonnes nouvelles. Sinon je contacterai c discount. Je vous remercie encore. Cordialement
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Lae80 

Attention !!!

cdiscount et **les offres partenaires dessus , sont des choses différentes 🙂

donc , n'oubliez pas de contacter PayPal 🙂

bonne soirée 😉

 

** origine vendeur en chine très souvent

et sur ebay donc , vous aurez la même chose ( vendeur chinois ) et moins couteux 😉

 

Login to Me Too

Lae80
Contributeur
Contributeur
Bonjour. J'ai fait le numéro pour contacter PayPal. Malheureusement appel automatisé. Mais j'ai eu confirmation qu'aucun remboursement n'a été effectué aux environs de la date de la réponse du vendeur. J'ai quand même mis c discount sur l'affaire. J'attends. Le vendeur fait malgré tout partie de la plate forme c discount, j'espère qu'ils feront quelque chose. Merci encore de votre aide. Cordialement
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Lae80 

J'espère aussi que cdiscount va bouger !

Login to Me Too

Lae80
Contributeur
Contributeur
Le remboursement est en cours. Ce sera crédité sur le compte bancaire. Ouf. Merci de m'avoir répondue. Je vous souhaite une bonne continuation. Cordialement
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Lae80 

très bonne nouvelle !

bonne fin de journée 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.